Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment jouer un fichier .SND (Atari) sous Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment jouer un fichier .SND (Atari) sous Windows ?

n°347659
Gounok
Faux traître
Posté le 17-10-2002 à 15:17:36  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais savoir si quelqu'un saurait m'indiquer un plugin Winamp ou un logiciel qui permet de lire les fichiers .SND (musique Atari) sous Windows, d'une quelque manière que ce soit ? :??:
 
Pour les YM j'ai le plugin Winamp, mais pour les SND je ne trouve vraiment rien... :(  
 
Merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 15:17:36  profilanswer
 

n°348033
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-10-2002 à 09:11:04  profilanswer
 

Gounok si t'as pas trouvé de plug-in (bon réflexe) pour ça alors je suis pas sur qu'il y ait de salut... Mais il faudrait que t'aille voir du coté de la scène émulation, t'y trouveras peut etre un freeware miracle.
Si t'as déjà tt fait ça ben mon post te fait un UP à moindre cout :ange:
Salut.

Gounok a écrit a écrit :

Hello,
 
Je voudrais savoir si quelqu'un saurait m'indiquer un plugin Winamp ou un logiciel qui permet de lire les fichiers .SND (musique Atari) sous Windows, d'une quelque manière que ce soit ? :??:
 
Pour les YM j'ai le plugin Winamp, mais pour les SND je ne trouve vraiment rien... :(  
 
Merci d'avance ! :hello:




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°348727
Gounok
Faux traître
Posté le 20-10-2002 à 03:22:17  profilanswer
 

Tang a écrit a écrit :

Gounok si t'as pas trouvé de plug-in (bon réflexe) pour ça alors je suis pas sur qu'il y ait de salut... Mais il faudrait que t'aille voir du coté de la scène émulation, t'y trouveras peut etre un freeware miracle.
Si t'as déjà tt fait ça ben mon post te fait un UP à moindre cout :ange:
Salut.




 
J'ai déjà fait tout ça, merci pour le up :hello: [:youpi]

n°1742850
scoubidooo​oo
Posté le 11-09-2011 à 14:24:20  profilanswer
 

Tout simple : la réponse est JAM
Jam lit les SND atari. Il existe en version windows ou ... atari (à faire tourner sous Steem par exemple)
 
L'adresse officielle de jam pour le téléchargement : http://creamhq.de/jam.php
 
Si tu veut la liste des player .snd :
http://sndh.atari.org/players.php

n°1742851
scoubidooo​oo
Posté le 11-09-2011 à 14:26:11  profilanswer
 

(WinJAM bien sûr pour la version windows)

n°1742852
scoubidooo​oo
Posté le 11-09-2011 à 14:27:21  profilanswer
 

Je vois bien que la question a été postée en 2002 et ma réponse en 2011 mais après tout ça dépannera peut-être qq'un :)

n°1748985
LoDeNo
Bicourge
Posté le 22-10-2011 à 22:46:59  profilanswer
 

est ce que ces logiciel fonctionnent sous W7 ?
 
j'ai un fichier SND (issu d'un vieux jeu dos Battle isle) que j'essie de lire mais SND player et JAM se mettent en erreur.

n°1749013
divbyzero
Posté le 23-10-2011 à 11:38:43  profilanswer
 
n°1749140
LoDeNo
Bicourge
Posté le 24-10-2011 à 09:37:38  profilanswer
 

merci. Il a l'air de supporter le format SND effectivement.
Je vais essayer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment jouer un fichier .SND (Atari) sous Windows ?

 

Sujets relatifs
galere pour lire un fichier RMVB !!comment lit on un fichier rmvb svp?
Segmenter un fichier MP3 et durée du morceauavi quel sont les possibilités de conversion d'un fichier avi ?
j'arrive pas à convertir un fichier avi en wave ....Avec quel logiciel couper un fichier mpg en deux ???
Convertir un fichier real (ra, ram,rm) en mp3graver un SVCD a partir d'un fichier AVI
telecommande avec audigy platinum qui plante windows xpDephasage image et son avec Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à : Comment jouer un fichier .SND (Atari) sous Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR