Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Le lecteur dvd multizone existe t-il vraiment?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1214691
tibo-wan
Posté le 03-03-2007 à 18:10:51  profilanswer

Bonjour tout le monde :)
mon lecteur dvd venant de rendre l'âme, je suis en quête d'un lecteur dvd/divx (PAS enregistreur) multizone.
Est-ce qu'on peut en acheter un dézoné d'office, ou faut-il obligatoirement le faire nous même?
Car j'ai plusieurs dvd zon 1 et je ne pouvais pas les lire sur mon ancien dvd (incompatible region disc)
SI vous avez des références de bon matériels, je veux bien les connaitre :)
@+ !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 18:10:51  profilanswer

n°1214705
yoli
Posté le 03-03-2007 à 19:06:41  profilanswer

Sur certains sites comme celui ci tu trouves des lecteurs dézonnés : http://www.hifissimo.fr/store/sear [...] ml&0=28500 , par exemple.
Ensuite, selon les marques et modeles les platines sont plus ou moins faciles a dézonner toi meme, ca dépend.
Sinon, un budget ?

Message édité par yoli le 03-03-2007 à 19:07:03
n°1214713
meug
Posté le 03-03-2007 à 19:26:44  profilanswer

oui ou tu gardes ce site(ou un autre)sous la main(raccourci sur le bureau par exemple)pour vérifier si celui que tu envisages d'acheter est dézonable facilement.
   une remarque:les sony sont à éviter.

http://www.club-dvd.net/modules/wordbook/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Existe t'il un enregistreur dvd avec le wifi ??lecteur dvd avec disk dur LG...j'suis bete...
Lecteur mp3 no name... Qu'en pensez-vous ?question lecteur dvd avec prise hdmi???
Le meilleur lecteur dvd salon de dvds double-couche ? Existe il des drivers pour les téléviseurs LCD 16/9
Lecteur de DVD/DivX avec USB intégré?lecteur de salon DVD/DIVX
Où trouver pièces lecteur MP3 Creative?Quel lecteur CD choisir pour couple Rotel/Triangle
Plus de sujets relatifs à : Le lecteur dvd multizone existe t-il vraiment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)