Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  gestion sous-titres par lecteurs divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion sous-titres par lecteurs divx

n°1214535
Jarodas
Posté le 03-03-2007 à 12:22:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai posté ce message ds le sujet sur le peekton 6006, mais p'tet qu'il touchera d'avantage de personnes ici...
 
Je souhaiterais faire l'acquisition d'une platine divx de salon.  
J'ai lu les différents post sur ce sujet et j'avais au départ identifié le peekton 6006, mais pb:  la fonction de lecture des sous-titres serait très importante pour moi. J'ai du mal à faire le tri actuellement entre les posts disant qu'il y a décalage, que ca dépend du firmware, qu'il en existe un à mettre à jour qui réglerait la question... En gros si j'achète le 6006 aujourd'hui, aurais-je le décalage srt/image, et si oui comment pourrais-je m'en débarasser?
 
J'hésite avec le LG DNX-190H, mais celui-ci est qd meme bien + cher (quasiment le double). Qu'en pensez-vous en terme d'intégration des sous-titres?
Sinon connaissez-vous d'autres platines divx gérant bien les sous-titres (essentiellement en .srt)
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 12:22:03  profilanswer
 

n°1252865
thinkerr
Vous me rattraperez jamaiiis !
Posté le 10-06-2007 à 21:39:52  profilanswer
 

Je me pose exactement la même question concernant l'achat d'un peekton 6006 ... Quelqu'un aurait-il des nouvelles ?
 
Merci

n°1253766
Sheebee
Posté le 13-06-2007 à 13:42:03  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  gestion sous-titres par lecteurs divx

 

Sujets relatifs
Lecteur de DVD/DivX avec USB intégré?comment lire les divx en vo et y ajouter les sous titres?
lecteur de salon DVD/DIVXdes lecteurs MP3
lecteur divxComment convertir un WMV en divX ?
Platine Divx SCOTT I960 (code dézonnage et firmware)Problémes lecture divx
Problème divx 
Plus de sujets relatifs à : gestion sous-titres par lecteurs divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR