Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de decalage son/image sous vdub, et codec premiere MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de decalage son/image sous vdub, et codec premiere MP3

n°586308
albertos
kikoo
Posté le 12-02-2004 à 10:47:35  profilanswer
 

voila, j'ai un film (enregistré a partir d'un jeu avec fraps a 15fps). J'ai fais avec de la zik, etc..
Qd je génere la video avec premiere (pas de compression ni video ni audio) en 29,97fps le son et l'image sont parfaits, aucun decalage dans la video.
Apres avec virtual dub je fais la comrpession(xvid ou divx et MP3) là, tout s'enchaine.. (si j'ose dire  :sarcastic: )
Le son est decaler, j'ai fais un recherche, changer les fps de la video, changer les parametre de 'interleaving sous vdub, rien n'y fais c'est tjrs decaler
 
Par contre si je fais la compression sous premiere ça marche, mais le son est pas compressé (pas de codec mp3), par contre l'image est degueullasse (pixelisation, image TRES baveuse...) il semblerait que ça soit parce que j'ai pas desentrelassé (mais si je le fait la compression sous premiere plante a un endroit precis donné en frame et non en temps je c pas a quelle image ça correspond).
 
Dc voila j'ai essayé plein de trucs et je sais pas comment faire pr me depatouillé.
Soit trouver un codec MP3 pr premiere (ça existe ??) soit trouver la soluce avec vdub ou un autre logiciel.
Que faire  :??:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 10:47:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de decalage son/image sous vdub, et codec premiere MP3

 

Sujets relatifs
J'essai de lire des fichiers wav DTS rin à faire le codec ne bidul poEnkoder des MP3 de 192 kb vers 128 ?
Impossible d'importer un DV-AVi sous Premiere PROMeilleurs reglages Codec Xvid pour Lecteurs Kiss
Probleme avec Adobe PremiereVirer le bruit de fond de mes MP3??Quel logiciel???
Problème taille d'image à l'écranQuel débit AAC équivalent à du MP3 128 & 192 ?
importer dans adobe premiere des fichiers video d'un appareil powershoquestion comment crée son propre codec hein
Plus de sujets relatifs à : pb de decalage son/image sous vdub, et codec premiere MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR