Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  (Résolu) Redirection audio (Entrée ligne -> Hp USB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Résolu) Redirection audio (Entrée ligne -> Hp USB)

n°586896
Tentacle
Posté le 13-02-2004 à 17:42:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous Windows 2000 et j'ai des hauts-parleurs USB et j'aimerais pouvoir rediriger en temps réel le son provenant de ma carte son (via l'entrée ligne ou micro ... peu importe) vers les hauts-parleurs USB.
 
J'ai pas mal cherché sur des sites comme telecharger.com, ou sur le forum (google aussi), mais je n'ai pas trouvé grand chose : il y a bien LAPSAudio Recorder qui permet de faire du playback pendant l'enregistrement, mais il le fait avec un décalage et puis il est limité à 60s.
Goldwave ne permet pas la lecture de ce que l'on enregistre et les options audio de Windows ne permettent pas cela.
(J'ai bien vu des adaptateurs Jack->USB mais au prix où c'est ...)
 
En fait tout types de programmes me suffirait : ce que soit comme LAPS un enregistreur audio, ou un système pour partager du son entre plusieurs ordi en réseau (tant que cela se passe sans décalage), ou un logiciel spécial pour.
 
Si quelqu'un connaît une astuce ou un programme ? En tout cas merci d'avance  :jap:
 
Edit: le titre


Message édité par Tentacle le 22-02-2004 à 22:45:58
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 17:42:01  profilanswer
 

n°591686
Tentacle
Posté le 22-02-2004 à 22:45:16  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé comment faire : j'ai codé ma propre appli en C++ à partir de divers exemples trouver sur le net : ça marche même si il y a quelques détails à régler, mais je réserve ça à la section Programmation si je ne trouve pas.
Merci quand même ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  (Résolu) Redirection audio (Entrée ligne -> Hp USB)

 

Sujets relatifs
Voix trop faible et musique trop forte dans DivX (==>résolu)D'une Audigy à une M-Audio sur FireWire ou autre
demande d'infos sur enceintes Snell E5 et électronique Audio Analoguechoix lecteur mp3 clé USB chez RDC
Plantage VirtualDub au choix du codec audiolire les gichiers audio .asp
comment faire revivre un fichier vidéo mkv [RESOLU] ?Comment savoir quel est le format audio d'un fichier DivX ?
Pistes audio introuvables[RÉSOLU] Lecteur DVD salon "Peekton"
Plus de sujets relatifs à : (Résolu) Redirection audio (Entrée ligne -> Hp USB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR