Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  clicks sur cd audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clicks sur cd audio

n°421543
vip
Posté le 24-02-2003 à 20:59:34  profilanswer
 

J'ai un cd-r sur lequel j'ai des enregistrements importants.
Helas ! Il y a plein de petites rayures sur le cd qui font que lors de la lecture, j'ai pleins de petits clicks dans le son.
 
Est-ce que quelqu'un a dejà reussi à récuperer le son orginal d'un tel cd en utilisant par exemple, une machine à refaire la surface des cds. Ou même une methode logicielle ?
 
Merci pour vos témoignages

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 20:59:34  profilanswer
 

n°421643
jackyl
Posté le 25-02-2003 à 07:50:37  profilanswer
 

Fait une recherche sur EAC dans ce forum (Exact Audio Copy) et recuperes ton audio pour le regraver sur un support plus sain.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  clicks sur cd audio

 

Sujets relatifs
Logiciel audio: modifier tonalité sans changer vitesseBaladeur CD Audio MP3
finaliser un cd avec Nero aprés avoir gravé cd audio!! besoin aideMicro / line in avec Advance Sound AC 97 Audio chipset
Ajouter une piste audio à un fichier vidéoProb lecture CD audio avec Winamp 2.80
Chaine stereo ne lisant plus les cd-r audio?Besions de conseils pour l'achat d'une platine CD audio
comment extraire la piste audio d'un dvd pour la mettre en mp3 apres?Quel codec audio pour capturer la TV ?
Plus de sujets relatifs à : clicks sur cd audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR