Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Clavier MIDI performant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier MIDI performant

n°1690890
DJFake
"Fake you baby!!"
Posté le 18-11-2010 à 17:02:01  profilanswer
 

Bonjour :),  
 
Je suis à la recherche d'un clavier MIDI ou autre outil pour pouvoir synthétiser des sons, via de la MAO avec en plus un séquencer. Mon problème est que je suis totalement débutant (aucune expérience en piano) et je voudrais que mon clavier soit bien pour débuter et tout aussi performant pour faire des sons plus élaborés quand je saurais mieux en joueur si vous voyez ce que je dire ;) Je me suis renseigné et j'ai pu constater qu'il y en a à toutes les échelles de prix et je suis totalement incompétent dans le choix ou les préférences pour une marques spécifique. Je souhaite qu'il est une variété d'effet et de sons assez importante je sais qu'il existe différentes tailles que me conseillez-vous tout d'abord comme taille  ? Je possède un budget environ d'une centaine d'euros pouvez-vous me conseillez un clavier qui regroupe environ tout les éléments que je viens de fournir ? Le clavier MIDI est-il le meilleur outil pour réaliser ce que je souhaite (pour remixer du classique par exemple)? Je souhaite investir de plus dans un sequencer virtuel mais lequel selon-vous serait le plus performant (toujours pour remixer du classique par exemple) et le moins cher ? Merci de répondre au plus vite :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 17:02:01  profilanswer
 

n°1690903
jeffnaz
Posté le 18-11-2010 à 17:54:12  profilanswer