Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  IPAD - Comment l'utiliser comme un instrument de création MIDI > PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPAD - Comment l'utiliser comme un instrument de création MIDI > PC ?

n°1668511
JeJe371
Bouh
Posté le 29-07-2010 à 18:30:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquerir un IPAD wifi/3G en 32Go... bref on s'en fou des caractéristiques allons directement au vif du sujet.
 
J'ai acheté une application qui permet de l'utiliser comme un PAD (Avec plusieurs samples percus, batterie, cymbales etc...) ainsi qu'une appli synthé avec des centaines de samples.
 
J'aimerais donc l'utiliser comme un instru MIDI que je connecterais à mon PC et l'utiliser via un logiciel de création musicale.
 
Le soucis c'est que je ne sais pas quelle connectique utiliser car en sortie possible sur l'ipad il n'y a qu'un petit jack... Sur mon PC j'ai une bonne carte son (Auzentech X-Fi Forte 7.1).
Le seul soucis c'est le branchement. J'ai essayé de connecter un cable jack-jack male male en "line in" (bleu), ensuite en "mic in" (rose), et je ne vois pas d'autres moyens.  
 
Avez vous une idée pour qu'au moins je puisse déja entendre un son de mon ipad sur mon PC sans le connecter directement aux enceintes mais via ma carte son ?
 
merci de votre aide.
 
PS : J'ai cherché sur google, j'ai vu qu'il était possible de l'utiliser comme je le veux via WIFI, mais vers un mac avec un logiciel sous mac... Mais moi j'ai un PC  :fou: Je dois surement etre un des seuls fous à vouloir faire ca avec Windowz ? [:jeje371]
Voir : http://www.paperblog.fr/3141662/co [...] c-un-ipad/


Message édité par JeJe371 le 29-07-2010 à 18:34:22

---------------
Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 18:30:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  IPAD - Comment l'utiliser comme un instrument de création MIDI > PC ?

 

Sujets relatifs
Problème branchement PC à chaine HI FIentrée video sur PC pour visionner la TV ?
convertir video à la fois pour ordi, iphone, ipadconfig PC lecture divx HD
Home Cinema Philips HTS 3300 sur PC[CH] Petit Ampli pour diffuser musique à partir d'un PC
Equipement création musicaleMeilleure résolution Lecteur DVD + Ecran PC Full HD
Plus de sujets relatifs à : IPAD - Comment l'utiliser comme un instrument de création MIDI > PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR