Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Circuit son STA516BF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Circuit son STA516BF

n°1929883
fotseric
Posté le 07-08-2014 à 14:25:42  profilanswer

bonjour, je souhaiterai que vous m'aidiez en me donnant un endroit ou je pourrai facilement acquerir le circuit STA516BF original de mon home cinema Sony endommagé. MErci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 14:25:42  profilanswer

n°1930157
TotalRecal​l
Posté le 09-08-2014 à 12:18:58  profilanswer

Bonjour,

Ca se trouve facilement. Si t'es pas pressé tu l'as à 5€ port compris sur aliexpress, sinon n'importe quel gros revendeur d'IC travaillant avec STM peut certainement le proposer.

C'est quoi la particularité de la version "F" ? Certainement une histoire de package mais je n'ai pas vu dans la datasheet.

Tu es sûr que c'est bien ton problème et que tu seras en mesure de le changer ?

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Circuit son STA516BF

Sujets relatifs
Court-circuit sur lecteur bluerayréférence du circuit de SON d'un AMPLI stéréo ORION
Problème de circuit integré d carte alimentation mini chaine LG FB 162Synoptique circuit son dmr ex75 SONY
Boitier TNT + Ampli : message d'allerte : cours circuit d'antenne ?Probleme de masse ou circuit electrique avec enceintes...
Identification d'un composant de circuit électroniqueCircuit fermé à 2 caméras
Parasites, pollution circuit électriqueHelp ! Ch. schéma de montage simple de petit ampli audio à base d'AOP
Plus de sujets relatifs à : Circuit son STA516BF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)