Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Circuit fermé à 2 caméras

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Circuit fermé à 2 caméras

n°1373557
pricard
Posté le 02-03-2008 à 06:46:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème, je dois faire un circuit fermé avec 2 caméras pour une parade de mode.
Le problème, c'est que j'aimerais avoir accès à mes 2 caméras sur 3 Télévisions sans avoir à tripler mon signal et à apporté 3 fil UHF à chaque TV.
 
Donc ce que je voudrais, c'est avoir (example) sur le Poste 3 : Caméra #1, Poste 4 : Caméra #2.
 
J'avais pensé à utiliser des vieux vidéos cassette avec la sélection poste 3/4 pour l'entré vidéo en arrière.
 
Vidéo #1 = Sélecteur à poste 3, Entré RCA Vidéo 1 = Caméra #1. Sortie UHF Vidéo 1 vers Entré UHF de Vidéo 2, Vidéo #1 = Sélecteur à poste 4, Entré RCA Vidéo 2 = Caméra #2, Sortie UHF vers mes Télévisions
 
Je sais que c'est pas facile à comprendre, mais j'ai fais mon possible.
J'avoue que j'ai pas essayer encore le prototype, mais je ne veux pas prendre de chance s'il ne marche pas sa me prend un solution B plus fiable...
 
Si vous avez des suggestions SVP poster moi-les !
 
Merci beaucoup,
Paul Ricard

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 06:46:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Circuit fermé à 2 caméras

 

Sujets relatifs
Studio 10 plus se fermerecherche micro adaptable sur casque fermé
Casque-micro fermé 60€ maxParasites, pollution circuit électrique
Help ! Ch. schéma de montage simple de petit ampli audio à base d'AOPCasque Son : fermé, @home et dehors
casque fermé, avec ou sans fil ???caméras et logiciel temps réel
Movie maker se ferme tout seulMon Ipod Nano se ferme jamais ?
Plus de sujets relatifs à : Circuit fermé à 2 caméras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR