Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  help ! je cherche un son de stade de foot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help ! je cherche un son de stade de foot

n°513591
cybercouf
Posté le 24-09-2003 à 19:54:53  profilanswer
 

pour finir une video j'aurais besoin d'un bruit de fon de stade de foot , mais c'est dingue j'arrives pas à trouver sur le net !  :( j'ai meme réinstallé FIFA2001 mais les sons, ne sont aps éditables :(

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 19:54:53  profilanswer
 

n°513615
jackyl
Posté le 24-09-2003 à 21:18:16  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

pour finir une video j'aurais besoin d'un bruit de fon de stade de foot , mais c'est dingue j'arrives pas à trouver sur le net !  :( j'ai meme réinstallé FIFA2001 mais les sons, ne sont aps éditables :(

Et ben tu prend un bon magnéto a cassette que tu colle au.. euh branche sur la carte son de ton PC, record+play pendant que tu joue à FIFA, et tu réimporte dans l autre sens... question qualité pour ce genre de sons la difference est quasi inaudible pour l'auditeur (tu va retravailler le sample dans tous les cas de toute façon non ?) - sinon tu campes TF1 le mercredi soir, ou canal + (pas mon truc le foot donc à verifier) et tu enregistre depuis la TV. Chercher des samples qui le font sur le net c'est une gigantesque perte de temps. :hello:


Message édité par jackyl le 24-09-2003 à 21:19:34
n°513669
cybercouf
Posté le 24-09-2003 à 23:37:02  profilanswer
 

je voulais justement éviter ce genre de technique  :( (gardé en dernier recours), pour le moment j'ai pu trouver tout mes bruitages en cherchant sur le net ou en piochant dans ma base de son, mais apparament personne n'as ça en stoque .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  help ! je cherche un son de stade de foot

 

Sujets relatifs
Cherche player video avec fonctions avancées (avce rapide ect...)sorties tv, help
Pb cam Hi8 cassette abimer HELPProblème bizarre avec ampli-tuner + antenne radio : help
[HELP] Leadtek Winfast TV 2000 XP expert => larsenAudigy Platinum eX, please Help
help pb avec ipodJe cherche quelqu'un avec un archos 6go pour renseignements
PB enceintes !!!! help meee 
Plus de sujets relatifs à : help ! je cherche un son de stade de foot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR