Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche plugin winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche plugin winamp

n°449750
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 27-04-2003 à 15:45:52  profilanswer
 

Voila, je suis sur que j'ai déja entendu d'un truc qui permettai davoir des stats sur ces MP3, genre si a chak fois ke je tombe sur un MP3 je le zap, ca lui met une note moins forte et inversemment.
Ca me permeterai de trier mes mp3 et de jeter ceux que je n'écoute plus ...
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 15:45:52  profilanswer
 

n°449852
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 27-04-2003 à 20:45:43  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°449926
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 28-04-2003 à 05:18:23  profilanswer
 

:jap:

n°449992
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 28-04-2003 à 10:49:05  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :

Voila, je suis sur que j'ai déja entendu d'un truc qui permettai davoir des stats sur ces MP3, genre si a chak fois ke je tombe sur un MP3 je le zap, ca lui met une note moins forte et inversemment.
Ca me permeterai de trier mes mp3 et de jeter ceux que je n'écoute plus ...
 
Merci :jap:


Est-ce à dire que tu ignores ce que tu n'aimes pas ? Le problème avec le soft que tu recherches, c'est qu'il risque de te supprimer un MP3 que tu n'aurais pas écouté pour diverses raisons (download tardif, perdu dans la masse, mince je l'avais oublié celui-là...) mais que tu aurais aimé quand-même... Ou encore un MP3 que tu n'aimes pas dans un premier temps mais que par écoutes répétées tu apprécies ensuite. Enfin c'est juste pour dire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche plugin winamp

 

Sujets relatifs
cherche rallonge VGA haute qualitéenregistrer les titres d'une playlist winamp dans un fichier
Je cherche un bon outils pour travailler sur des srtWinAmp 3 : faire varier la vitesse de lecture...
[plug in Winamp] EAR ne fonctionne pascherche carte son usb pas cher demande conseil
Cherche un bon plugin OSD pour Winamp[Audio - Winamp] cherche plugin pour gérer des albums ?
Cherche plugin de winamp pour SB Live!Salut cherche un plugin pour winamp/shoutcast pr emmettre en 128 k/b
Plus de sujets relatifs à : Cherche plugin winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR