Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  WinAmp 3 : faire varier la vitesse de lecture...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinAmp 3 : faire varier la vitesse de lecture...

n°446373
Webman
Posté le 19-04-2003 à 20:53:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un plugin pour WinAmp 3 pour faire varier la vitesse de lecture des MP3 et autres fichiers audio, je sais pas si ca existe mais je vois pas pourquoi ca n'existerai pas :d Si vous en connaissez un merci de me le signaler :)
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 20:53:02  profilanswer
 

n°446389
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-04-2003 à 21:43:38  profilanswer
 

Hum ce que tu cherches Webman je suis meme pas sur que ca se trouve dans l'immense banque de plug-in de Winamp2.xx...
Alors pour Winamp 3...
Bonne chance.

webman a écrit :

Salut,
 
Je cherche un plugin pour WinAmp 3 pour faire varier la vitesse de lecture des MP3 et autres fichiers audio, je sais pas si ca existe mais je vois pas pourquoi ca n'existerai pas :d Si vous en connaissez un merci de me le signaler :)
 
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°446394
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-04-2003 à 21:59:23  profilanswer
 

il existe au moins deux plug-ins pour winamp2 : pacemaker (le plus célèbre je crois), ainsi qu'un autre un peu moins fonctionnel.
 
Je ne crois pas que ces plugs ont été portés pour WA3. Et compte tenu des choix actuels de Nullsoft, on peut parier qu'ils ne le seront jamais.

n°446650
Webman
Posté le 20-04-2003 à 23:26:22  profilanswer
 

Ok merci de vos réponses :)
 
:hello:


Message édité par Webman le 20-04-2003 à 23:26:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  WinAmp 3 : faire varier la vitesse de lecture...

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture vidéoInverser le sens de lecture d'une video avec virtualdub
[plug in Winamp] EAR ne fonctionne paspb lecture de divx...:-(((
[codec] Divx trop lent à la lecture .... son et vidéoquestion con sur winamp
[Winamp] pour qu'il y ai moins d'interruption ???Pb de lecture Dvd gravé
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winampprobleme de lecture d'une video xvid
Plus de sujets relatifs à : WinAmp 3 : faire varier la vitesse de lecture...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR