Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche le meilleur logicil de lecture de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche le meilleur logicil de lecture de DVD

n°692368
SwiD
Posté le 20-08-2004 à 19:34:47  profilanswer
 

salut a tous, je suis a la recherche du meilleur logiciel de lecture de dvd qui sache utiliser le 5.1
 
Ma version de power DVd ne peu utiliser que 2 enceinte (d'ailleur je ne sai pas pourkoi), donc si vous pouviez me conseiller un logiciel qui sache utiliser 6 enceintes merci de me le dire.
 
merci pour vos reponse
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 19:34:47  profilanswer
 

n°692410
oumit
Posté le 20-08-2004 à 20:56:54  profilanswer
 

VLC : entierement gratuit et tres bonne qualite d'image.

n°692526
SwiD
Posté le 21-08-2004 à 02:22:58  profilanswer
 

merci pour ta reponse, mais je cherche un logiciel qui sait utiliser le son 5.1 (avec les 6 enceintes).
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche le meilleur logicil de lecture de DVD

 

Sujets relatifs
Cherche FeedBack pertinent sur la compression LosslessComment transformer un Film en deux DivXson 5.1 en un joli DVD 5.1 ?
Quel soft SIMPLE pour faire un DVD a partir d'une camera DV ?Soft pr montage video a partir d'un DVD enregistré ????
ch soft pour converti des vidéos (mpg/avi...) en dvdConseil pour un lecteur DVD/DIVX portable
Comment inserer une piste audio sur un DVDGravure de plusieurs bonus de plusieurs DVD sur 1 seul DVD
quel lecteur DVD de salon acheté ?Je cherche un programme pour faire des beat
Plus de sujets relatifs à : Cherche le meilleur logicil de lecture de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR