Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche un logiciel comparable à Media Player.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un logiciel comparable à Media Player.

n°1558157
Eric869
Posté le 04-07-2009 à 09:22:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai enregistré des dictées pour mes enfants. Chaque petit bout de dictée est enregistré en  
 
format .wav .flac et .ogg.  
 
Quand l'enfant fait sa dictée, il doit sélectionner les fichiers audios correspondants à la dictée  
 
du jour. Il peut y avoir, par exemple, 10 fichiers audios (cela peut aller jusqu'à 35 par dictée).
 
Le logiciel que je cherche devrait donc permettre de lire très facilement chacun des 10 fichiers  
 
et de ré-écouter éventuellement l'audio de son choix (une phrase mal entendue). Windows  
 
Media Player, par exemple, est un logiciel qui pourrait (peut-être) le faire. Mais j'ai beaucoup  
 
de difficulté à ouvrir mes fichiers et à les voir apparaître dans la liste des pistes.
 
J'ai aussi VLC.
 
Avant, je faisais les dictées avec Shtooka Repeat mais la manipulation est fastidieuse et j'ai  
 
un problème (sans avoir encore la solution ! qui n'est peut-être pas pour demain! ). Je préfère  
 
m'orienter donc vers un logiciel plus simple et plus connu.
 
Au plus le logiciel sera simple, au mieux cela sera... Sinon les enfants seront trèèèèès  
 
déconcentrés pendant leurs dictées! Un petit logiciel comme le "magnétophone de base de  
 
windows" serait impeccable mais ce dernier n'offre pas les possibilités recherchées.
 
Ce serait encore mieux s'il pouvait lire le mp3 (mais cela n'est pas nécessaire actuellement).
 
A bientôt et merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 09:22:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche un logiciel comparable à Media Player.

 

Sujets relatifs
Choix amplificateur (novice) pour HCCherche kit enceinte 5.1 pour mon denon 1910
[Résolu] Cherche fichier démo Matroska (MKV)Je cherche des references pour des speakerphone
Logiciel pour MP3@320 vers MP3@192cherche notice leccteur enregistreur dvd akai adrm 9080
cherche notice leccteur enregistreur dvd akai adrm 9080montage vidéo avec un logiciel gratuit à partir d'un caméscope HD ?
Infos logiciel d'importation/gestion/sauve, Bcp de vidéos à traiterlogiciel générateur de fréquences - Fourier
Plus de sujets relatifs à : Cherche un logiciel comparable à Media Player.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR