Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [connectique] Cables jack audio : Y f/mm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[connectique] Cables jack audio : Y f/mm

n°1311055
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-10-2007 à 19:07:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un doubleur jack en Y, mais pas un mâle / femelle-femelle dans ce genre, l'inverse.
http://medias.pearl.fr/images/produit/grand/PE6903.jpg
 
Un femelle / mâle-mâle, donc
Est ce que ça existe, et si oui, où est ce que je peux en trouver un? :D
 
Marci :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 19:07:42  profilanswer
 

n°1311058
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 23-10-2007 à 19:12:33  profilanswer
 

Ca n'existe pas et franchement je ne vois pas l'utilité. Peux-tu nous dire pour quelle utilisation ?

n°1311060
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-10-2007 à 19:16:57  profilanswer
 

Pour connecter simultanément mes enceintes (jack mâle) en sortie de carte son (jack femelle) et en sortie d'une autre source (jack femelle).


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1311226
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-10-2007 à 08:59:31  profilanswer
 

On ne relie jamais deux sorties en parallèles: risque de détérioration des sources. Il faut passer par un mixage ou un commutateur genre ça.
On ne branche que les fiches rouge (droite) et blanche (gauche), les jaunes (vidéo) restent non branchées. Il faut prendre des adaptateurs jack -> RCA comme ça et des câbles comme ça.

n°1311405
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-10-2007 à 15:51:34  profilanswer
 

Hum... ok merci. :D
C'est effectivement un commutateur qu'il me faudrait. J'ai besoin des deux sources de manière exclusive, pas simultanée, donc pas besoin de mixage.
 
Et, chose qui finit de me combler de bonheur (ma recherche d'adaptateur f/mm n'étant qu'une partie de mon problème), je vois que le commutateur que tu m'indiques propose 2 sorties en parrallèle...


Message édité par Leg9 le 24-10-2007 à 16:09:33

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [connectique] Cables jack audio : Y f/mm

 

Sujets relatifs
comment retarder le son d'une entée audioProblème de son et de fichiers audio/vidéo sansa e250
Existe-t-il des adaptateurs dvi + audio vers hdmi ?Transferts d'engeristrements audio
sortie tv audio vers enceintes hifi[AUDIO] Installation Home cinéma
audio 5.1 avec mpcquel ensemble audio home cinema ?
Remanier les pistes audio d'un DVDaudio
Plus de sujets relatifs à : [connectique] Cables jack audio : Y f/mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR