|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche encoder AAC pour EAC |
faust_d | J'utilise EAC dans sa version 0.95 prebeta 4 (nov 03) et je cherches la version 1.23.5 de l'encodeur FAAC qui semble être le seul qu'EAC accepte et qui fait encore l'objet d'un suivit (les autres supports AAC que propose EAC ont l'air vachement obselete). |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:24:31 |
DUPNEU | .... Message édité par DUPNEU le 25-02-2004 à 15:21:17 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
faust_d | en effet assez futile
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.hydrogenaudio.org/index [...] pic=15897&
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
HAL Pas un jour sans un but | FAAC n'est pas le seul encodeur
|
HAL Pas un jour sans un but | faust_d > tu n'as pas cherché dans le lien que j'ai donné
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-02-2004 à 19:46:32 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 19:46:08 |
faust_d | sorry de pas l'avoir essayé de suite ce faac V.1.20.1 c'est parceque je pensais que c'était exactement le meme fichier (v.1.23.1) que sur http://www.audiocoding.com/ donc avec plein de fichiers inexploitables pour moi
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Métode de Case:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ | Personne n'en parle, alors j'interviens pour signaler qu'EAC peut appeler les encodeurs AAC de Nero et de QuickTime.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | -q <quality> Set default variable bitrate (VBR) quantizer quality in %
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 15-05-2004 à 20:06:35 |