| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changer le débit des mp3. |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 15:11:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 19:23:20 ![]() Réencoder les mp rend le son encore plus pourri.
|
_RoT - Rider of Tube - | OK merci je vais essayer.
|
angturil | Pas méchant certes mais un peu les deux pieds dans le même sabot si tu me permets, les réponses sont dans la FAQ:
Message édité par angturil le 03-10-2005 à 05:39:01 |
akordepo | ITunes gratuit et très performant MAC/PC/LINUX
|
_RoT - Rider of Tube - |
--------------- ♪ J'ai du mal à mentir surtout quand c'est pas vrai... ♪ |
Dakans pouet pouet | Foobar 2000 fait ça tres bien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
angturil |
L'info n'était pas qu'il est possible ou non de le faire mais que ce procédé est absolument à proscrire pour conserver un minimum de qualité. Réencoder ses CD's avec CDex est bien plus rapide et efficace, encore faut-il bien entendu posseder les originaux. |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:56:44 ![]() ![]() |
Solt | foobar pour réencoder des mp3, c'est un peu le tractopelle pour bécher son jardin, si je puis me permettre.
|
Dakans pouet pouet |
c clair k'a l'origine ce n'est pas le boulot de foobar, vue ke c'est (c'etais --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Solt |
Dakans pouet pouet |
pas vraiment non --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tetedeiench Head Of God | iTunes fait ca très bien. www.itunes.com |
gURuBoOleZZ | iTunes est très simple. Dommage que l'encodeur MP3 embarqué soit si faible. De fait, j'éviterais de le recommander |
_RoT - Rider of Tube - |
Autant pour moi je ne l'avais pas compris dans ce sens...
Non je ne possède pas les originaux pour ces fichiers
Oui il m'a l'air simple et efficace mais:
Message édité par _RoT le 07-10-2005 à 22:49:39 --------------- ♪ J'ai du mal à mentir surtout quand c'est pas vrai... ♪ |
Dakans pouet pouet | pour foobar, c parcek'il te manque un éllément, cli encoder
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet | effectivement, le créateur de foobar n'aime pas les tag id3v2, résultat d'origine il ne sont pas supporter par foobar
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_RoT - Rider of Tube - | Merci pour ta réponse mais j'ai déjà cette dll (installé par défaut).
_RoT - Rider of Tube - | up
baffab |
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
JackParis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |