|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer le débit des mp3. |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 15:11:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 19:23:20 Réencoder les mp rend le son encore plus pourri.
|
_RoT - Rider of Tube - | OK merci je vais essayer.
|
angturil | Pas méchant certes mais un peu les deux pieds dans le même sabot si tu me permets, les réponses sont dans la FAQ:
Message édité par angturil le 03-10-2005 à 05:39:01 |
akordepo | ITunes gratuit et très performant MAC/PC/LINUX
|
_RoT - Rider of Tube - |
--------------- ♪ J'ai du mal à mentir surtout quand c'est pas vrai... ♪ |
Dakans pouet pouet | Foobar 2000 fait ça tres bien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
angturil |
L'info n'était pas qu'il est possible ou non de le faire mais que ce procédé est absolument à proscrire pour conserver un minimum de qualité. Réencoder ses CD's avec CDex est bien plus rapide et efficace, encore faut-il bien entendu posseder les originaux. |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:56:44 |
Solt | foobar pour réencoder des mp3, c'est un peu le tractopelle pour bécher son jardin, si je puis me permettre.
|
Dakans pouet pouet |
c clair k'a l'origine ce n'est pas le boulot de foobar, vue ke c'est (c'etais ) avant tout un lecteur audio
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Solt |
Dakans pouet pouet |
pas vraiment non
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tetedeiench Head Of God | iTunes fait ca très bien. www.itunes.com |
gURuBoOleZZ | iTunes est très simple. Dommage que l'encodeur MP3 embarqué soit si faible. De fait, j'éviterais de le recommander |
_RoT - Rider of Tube - |
Autant pour moi je ne l'avais pas compris dans ce sens... Mais j'aime bien réussir ce que j'ai entrepris de commencer. Donc je veux toujours transcoder mes mp3 !!
Non je ne possède pas les originaux pour ces fichiers . Comme la majorité des internautes, qui ont succombé à des offres de connection de plus en plus rapide (utilité de l'adsl 2+ si ce n'est le téléchargement ?), il m'arrive de "pirater" de la musique.
Oui il m'a l'air simple et efficace mais:
Message édité par _RoT le 07-10-2005 à 22:49:39 --------------- ♪ J'ai du mal à mentir surtout quand c'est pas vrai... ♪ |
Dakans pouet pouet | pour foobar, c parcek'il te manque un éllément, cli encoder
Dakans pouet pouet | effectivement, le créateur de foobar n'aime pas les tag id3v2, résultat d'origine il ne sont pas supporter par foobar
_RoT - Rider of Tube - | Merci pour ta réponse mais j'ai déjà cette dll (installé par défaut).
_RoT - Rider of Tube - | up
baffab |
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
JackParis |
|
Publicité | Posté le |