Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  avis pour lecteur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis pour lecteur MP3

n°948752
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 24-09-2005 à 20:21:36  profilanswer
 

bonjour, sachant que j'ai une MMC DE 256MO dont je ne me sers pas, j'ai ce lecteur MP3 qui m'interesse, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
merci


Message édité par Mabbot_mabbot le 26-09-2005 à 17:44:30
mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 20:21:36  profilanswer
 

n°948823
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 24-09-2005 à 22:59:44  profilanswer
 

up!

n°948938
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 25-09-2005 à 12:30:22  profilanswer
 

HOW ya personne ou quoi!

n°948958
furious an​gel1
Posté le 25-09-2005 à 13:01:13  profilanswer
 

hum sa me parait louche d'une un prix vraiment bas et de deux pas d'ecran  :pt1cable:

n°949155
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 25-09-2005 à 19:20:27  profilanswer
 

si ya ecrit qu'il possede un ecran LCD... mais ou je sais pas

n°949600
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 26-09-2005 à 17:39:10  profilanswer
 

HUP

n°967415
blanco_05
Posté le 28-10-2005 à 17:09:20  profilanswer
 

ola!
bizar!!!!!!! a ce prix la surtout!!!
moi j'avais un lecteur MP3 lecteur de carte SD et MMc po a ce prix la !!!!! ( 49.90€)la meme forme(avec écran é tout bleu) et les meme écouteurs  
   De plus ya pas d'écran visible ( il é têt dèrriere ?!? non?).
(le prix est pourtant alléchant surtou avec réduc. !!!)
il faudrai trouver qq'un qui la pour des conseils mé ca va etre dur!

n°968649
kenzo05
Posté le 31-10-2005 à 00:00:42  profilanswer
 

Pas bizarre....... il est a peut prés au même prix sur Ebay, en gros 27 euros.... mais venant directement de Hong kong
 
http://cgi.ebay.fr/Mp3-player-USB- [...] dZViewItem
 
les photos sont plus explicites.
par contre tu a mal lu, il n'y a pas d'écran lcd, trop petit !!!
 
vu le prix faut peut être pas s'attendre a une merveille d'ergonomie, ni d'autonomie.... mais bon comme il n'a pas de mémoire c'est peut être ce qui fait son prix....
 
A ce sujet, que pensez vous des lecteurs mp4 ?
il vaut mieux un 1 go, 512 ou 256 mo c'est suffisant ?
j'hesite entre ces trois modèles ....
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
 
J'avoue que je me demande vraiment si l'écran est utile sur celui de 1 go....... par ce que regarder un film sur un timbre poste ça doit pas être le top non ?
 
A moins que ce 256 mo soit suffisant ?
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1


Message édité par kenzo05 le 31-10-2005 à 00:10:43
n°968944
blanco_05
Posté le 31-10-2005 à 14:44:13  profilanswer
 

éffectivement ou bin ils l'on éfacé ou bin j'ai vrément mal lu (g besion de lunette ^^)
le dernier proposé, celui de 256 Mo ( c un pe juste pour plusieurs vidéos des tonnes meme mé je sais po combien ca tien une vidéo?) MAIS l'écran est bin plus grand) ou bin il faut s'excercé a regarder un timbre ou metre une loupe devant!
tous ce ke je cherche ont 1 écran minuscule!!

n°968965
kenzo05
Posté le 31-10-2005 à 15:21:51  profilanswer
 

Je sais pas ..... mais connaissant plus ou moins "super fourmis" ça m'étonnerai pas qu'ils aient été un peu trop généreux sur les descriptions !
 
Je viens de passer par hazard voir au BHV de Rivoli...... ça fait peur !!!!
Que des Samsung a disque dur de 20 go, a des prix de folie !!
 
Et chez un petit revendeur le mp3 256 mo tout simple en plastique est a 70 euros, pur taiwainais sans marque en plus.....
 
Donc a mon avis même si on prends un mp4 sur Ebay, le plus cher sera encore meilleur marché.... et en plus on pourra être content de ne pas avoir le même que presque tout le monde !
En effet le dernier est pas mal, chassis alu, pas a négliger pour ce genre d'appareil...... mais bon c'est vrais que 256 c'est pas terrible..... mais c'est pas non plus une platine de dvd....
Donc je me lance et je vous donnerai des nouvelles !
Je crois que je vais prendre le 512mo rouge, on verra ce que ça donne, de toute façon si c'est pas super pour les vidéos ce sera quand même bien pour les mp3....


Message édité par kenzo05 le 31-10-2005 à 15:23:49
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 15:21:51  profilanswer
 

n°969104
TotalRecal​l
Posté le 31-10-2005 à 19:13:05  profilanswer
 

ton machin je viens de le leur acheter donc je dois pouvoir t'aider ;)
 
en vrac : déjà y a pas d'écran !  
Fonctionne avec une pile AAA.  
La qualité du son est correcte, mais des qu'on pousse un peu les basses disjonctent, genre 50% de THD [:tilleul]. Peut être que ça vient du casque, pas vérifié.
Je l'utilise avec une SD de 256Mo, aucun pb.  
point positif : Il est moins rose que sur la photo du site [:joce] (ba quoi ? lol). Le mien est rouge pourpre, y en a ptêt d'autre... le plastique est pas désagréable au toucher. Mais c'est plus lourd et gros qu'une clé USB.
Les boutons sont une horreur, quand on appuie on a une chance sur 2 que le machin le prenne en compte, et il faut viser pile au pilieu de l'énorme bouton en caoutchouc. Les LEDs sont carrément pas discrètes.
et euh [:gratgrat]...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°975010
kenzo05
Posté le 11-11-2005 à 22:53:05  profilanswer
 

bonsoir !
 
J'ai reçu le lecteur mp4 hier, 8 jours de délais de Hong Kong..... pas mal quoi !
Pour le lecteur en lui même, je le trouve plutôt bien.
Il est livré dans une belle boite en carton épais avec un systeme de fermeture par aimant. j'avais vu les mêmes boites a Mongalet, mais c'était pour des lecteurs mp3 "simples"... et beaucoup plus cher !
L'écran est petit, relativement, mais ça donne bien.
Pas de problème quel que soit l'angle de vision. Il est par exemple de meilleur confort que celui de mon Sagem myx 32.
Les couleurs sont bien vives.
Il y avait la bande annonce de la guerre des mondes dessus.
J'ai pu tester et c'est pas mal.
Pour les touches, il n'y a pas de fonction de bloquage comme sur certains lecteurs mp3. Il suffit d'appuyer deux fois sur la fonction qu'on veux, comme un double clic, c'est pas plus mal je trouve.
Les boutons ne font pas du tout camelotte, comme le reste de l'appareil.
Le seul truc un peut chiant, c'est le chargeur, il faut impérativement le mettre dans une prise a deux fiches, ça ne passe pas dans les rondes qui ont la terre. J'ai résolut le problème en le branchant au bout d'une ralonge.
 
Pour les menus, il y a des petits dessins, sympa.
Par contre j'ai un peut galéré pour le mettre en fançais, ben oui .... il est livré en chinois.... je sais pas comment j'ai réussi, mais maintenant c'est ok !
La radio fonctionne bien, bonne qualité de réception.
Il y a aussi un traducteur chinois anglais....... et deux jeux de puzzle.
Il est trés bien reconnu par xp, aucun problèmes, c'est un "Sunplus multimédia-disk usb device"
J'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé un site, mais j'ai pas encore approfondit la chose.
 
Par contre là ou c'est moins cool, c'est que le cd livré avec a un petit problème chez moi....
Je n'ai réussi a installer que le logiciel de sous titre mp3.
Ceux pour la conversion des vidéo, ben je sais pas, mais xp ne reconnais pas leur extension, et donc ne fait pas l'install.
J'ai essayé de demander au vendeur par mail, on sait jamais !
Donc maintenant je cherche un logiciel qui me permet de faire cette conversion. Celui que je n'arrive pas a installer s'apelle "The DMV conversion tool  ver1.5".
J'ai essayé de chercher sur le net, mais sans résultat pour l'instant....
Quele logiciel doit t'on utiliser pour faire des fichiers en .dmv ?
 
Donc a priori j'en suis assez content !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  avis pour lecteur MP3

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 à DD - recherche avis d'utilisateurs[AVIS] Lecteur MP3 & Radio/cd/mp3
Avis sur lecteur MP3 128mo ? [acheté]lecteur Mp3 Iriver IFP-790T... vos avis !
Votre avis sur ce lecteur mp3Lecteur MP3 -= Votre Avis =- -> Iriver iGP 100
[avis]Lecteur Mp3 Muro MR-100 512 Mo[Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos)
Lecteur MP3 -= Votre Avis =-[AVIS]Les DJ, aidez moi: Choix de lecteur cd MP3 DJ
Plus de sujets relatifs à : avis pour lecteur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR