Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  relier chaine hifi à different appareils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier chaine hifi à different appareils

n°1437320
gaebra
carpe diem
Posté le 21-08-2008 à 09:11:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais relier ma chaine hifi à :
- ma television
- mon lecteur dvd
- ma PS2 (si possible)
 
Je crois savoir qu'il faudrait utiliser des gigognes mais je ne vois pas tres bien comment relier tout ca.
Je précise que ma chaine hifi n'a qu'une sortie casque, donc j'avais acheté une prise jack (1 fiche rouge, 1 fiche blanche et 1 fiche noire).
 
Je vous remercie de m'éclairer.
 
Gaebra


Message édité par gaebra le 21-08-2008 à 11:49:45
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 09:11:45  profilanswer
 

n°1437449
Chti Guill​aume
Live all you deserve
Posté le 21-08-2008 à 16:30:17  profilanswer
 

Quelle est la référence de ta chaine?
 
Sinon, ta sortie casque ne te permettra pas de brancher tes éléments, vu que c'est une sortie (pas une entrée).  
 
Tu as sûrement une entrée "Aux" derrière ta chaine stéréo, sur laquelle tu as les prises R et L (rouge et blanche). tu peux y mettre soit le lecteur dvd, soit la PS2 (en connectant les prises audio out et aux entre elles, avec un cable rca comme celui là http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] 0010_G.jpg ).
 
Concernant ta TV, elle n'a (surement) pas de sortie audio, tu ne pourras donc pas faire ce que tu souhaites.


---------------
Chti Guillaume >>>>>> Matos Hifi : HK 3370, CD 5400OSE LE, Pro-Ject Début III, Davis Vezelay, Cable real.Guitare : Jackson Dinky, Jackson Warrior, Marshall MGDFX 50, Boss Metal Zone, et une petite acoustique à pas cher pour bouger!<<<<
n°1437709
gaebra
carpe diem
Posté le 22-08-2008 à 14:52:56  profilanswer
 

Ca y est j'ai trouvé mes entrée aux ! elles etaient cachés !
 
Ok jai compris ! je vais essaier merci

n°1438109
Chti Guill​aume
Live all you deserve
Posté le 24-08-2008 à 12:47:17  profilanswer
 

As tu réussi?


---------------
Chti Guillaume >>>>>> Matos Hifi : HK 3370, CD 5400OSE LE, Pro-Ject Début III, Davis Vezelay, Cable real.Guitare : Jackson Dinky, Jackson Warrior, Marshall MGDFX 50, Boss Metal Zone, et une petite acoustique à pas cher pour bouger!<<<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  relier chaine hifi à different appareils

 

Sujets relatifs
Ampli HiFi Sansui AU D7chaine hi-fi Wifi pour webradios ?
Bonne chaine hifi pour 500€ maximumSystème HiFi
Enceintes ou chaine hifi ?Besoin d'aide pour acheter mini-chaine ou ensemble hifi
Renommer une chaine sur un écran LCD 32LG3000 
Plus de sujets relatifs à : relier chaine hifi à different appareils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR