|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour acheter mini-chaine ou ensemble hifi |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 23:28:24 |
Chti Guillaume Live all you deserve | Hello,
--------------- Chti Guillaume >>>>>> Matos Hifi : HK 3370, CD 5400OSE LE, Pro-Ject Début III, Davis Vezelay, Cable real.Guitare : Jackson Dinky, Jackson Warrior, Marshall MGDFX 50, Boss Metal Zone, et une petite acoustique à pas cher pour bouger!<<<< |
k1k0u | Pour le budget je pense mettre entre 0€ et 600€ max (il faudrait que j'achete aussi un petit meuble hifi pour ranger le tout). |
Jean Emmanuel | Je te conseille de prendre des éléments séparés. Quant à ta platine vynil ils en vendent de très bonne d'occasion, je te conseille la platine: Continental Edison TD 9157. L'important pour une bonne platine c'est d'avoir le pitch et une bonne cellule. Si tu préfères en acheter une neuve je te conseille la Technics SLBD22. C'est celle-ci :
|
Jean Emmanuel | Sinon tu as celle-ci aussi d'occasion, je sais pas s'il la vend encore. Mais c'est une platine de bonne qualité:
|
k1k0u | Merci pour les réponses |
Jean Emmanuel | Celui-ci a l'air pas mal aussi:
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 20:36:01 |
k1k0u | Pourrais-tu me faire un petit ensemble sur le site materiel.net ou un autre site sérieux (pas de cdiscount par exemple)? |
Jean Emmanuel | Pour K1KOU
|
k1k0u | Merci de ton aide mais le problème est que ça dépasse le budget .
|
k1k0u | C'est quoi Cash? |
Jean Emmanuel | C'est un dépôt vente, parce que c'est ce qu'il te faut pour ton budget. Tu peux avoir de bonnes surprises, vas-y faire un tour |
k1k0u | C'est de l'occasion? |
Jean Emmanuel | Oui mais tu peux avoir du très bon matériel pour 600€uros tandis que si tu veux du neuf faudra mettre plus surtout si tu veux de la qualité |
k1k0u | Enfaite je n'achèterais pas de platine vinyle (donc le budget réservé a la platine peut servir a l'ampli ou autre).
Message édité par k1k0u le 11-08-2008 à 09:20:53 |
Jean Emmanuel | L'ampli est bien. Achètes celui-là
|
Jean Emmanuel | Il faut que tes enceintes correspondent à la puissance de ton ampli donc il faut des enceintes comprises entre 6 et 8 |
k1k0u | D'accord donc je peux prendre celle que j'avais proposer au debut: http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _3201.html? |
k1k0u | Je vais aller faire un tour dans les magasins d'hifi pour faire des écoutes et demander de l'aide aux vendeurs, je viendrais ici après pour vous dire ce qu'on m'a proposé. |
Chti Guillaume Live all you deserve | Il est vrai que ton budget est limité, mais je suis persuadé que tu peux arriver à en tirer un bon son sur le marché de l'occasion.
--------------- Chti Guillaume >>>>>> Matos Hifi : HK 3370, CD 5400OSE LE, Pro-Ject Début III, Davis Vezelay, Cable real.Guitare : Jackson Dinky, Jackson Warrior, Marshall MGDFX 50, Boss Metal Zone, et une petite acoustique à pas cher pour bouger!<<<< |
k1k0u | Merci pour ton aide Chti Guillaume , je vais voir si je peux trouver tout ça en occasion a pas trop cher. |
k1k0u | Je suis entrain de regarder les enceintes (pour pouvoir aller voir en vrai après) et j'aurais aimer savoir ce que vaut cette marque: Jamo. J'ai vu ces colonnes qui ont l'air pas mal http://www.materiel.net/ctl/Colonn [...] aire_.html |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renommer une chaine sur un écran LCD 32LG3000 | reglage chaine sur thomson blackpearl 33ms40e |
Besoin d'aide, je n'ai plus de son | [Aide] LCD Hd Ready -500€ |
flux audio HD en 5.1 par un pc.besoin de conseils svp! | Ensemble Ampli/Enceintes HARMAN Cinesystem 132/230 |
Aide pour choix camescope - PANASONIC HDC-SD9 ?? | Connecter un cable RCA sur une ancienne chaine |
[CLOS]Ampli Hifi ou HomeCinéma ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour acheter mini-chaine ou ensemble hifi |