Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD AUDIO

n°393223
chabin
Posté le 07-01-2003 à 00:17:30  profilanswer
 

je voidrais savoir comment lire les fichiers cda car lorsque je copie un cd audio sur mon dd je ne peux plus le lire .HELP

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 00:17:30  profilanswer
 

n°393239
Gobountz
MIDI isn't dead, but almost !
Posté le 07-01-2003 à 00:54:20  profilanswer
 

Ouh là gamin ...
 
Premièrement, copier un CD Audio c'est mal  :lol: ( mouarf, c'est pas crédible quand je le dis )
 
Ensuite, les .cda sont des raccourcis créés par windows pour faciliter la lecture directe, donc si tu essaies de les copier, ça te fait des fichiers de 44 Octets ( donc pas trop cool en fait ).
 
Le truc c'est de ripper le cd ( genre avec AudioCatalyst ou un truc du style, Nero entre autres le fait i tou ). Mais là ça va te faire des pistes de 30 à 50 Mo pièce, donc pas cool si t'as un disque dur un peu ... pas très gros quoi. Donc Dieu inventa le Mp3 ... enfin ceci est un autre problème.
 
Cette histoire du cd audio sous windows vous a été offerte par votre serviteur ( je fais pas les pipes ). A vous les studios. :hello:


---------------
"On a qu'une seule vie, mais pour qui sait vivre, une seule vie suffit" (Merryl Stubbing)
n°393262
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-01-2003 à 06:22:15  profilanswer
 

Gobountz a écrit :

Donc Dieu inventa le Mp3 ... enfin ceci est un autre problème.


 
Pas possible, il est bouché le vieux ?!

n°393263
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 07-01-2003 à 06:32:53  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
Pas possible, il est bouché le vieux ?!


 
T'as pas lu la bible ou quoi ??!  :o  
 
Parce que c'est écrit dedans qu'Il l'a inventé pendant ses trajets dans le métro, et du coup le 128 CBR xing ca l'a pas dérangé + que ca. [:wouaf]
 


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°393362
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 07-01-2003 à 12:48:03  profilanswer
 

Gobountz a écrit :

Ouh là gamin ...
 
Premièrement, copier un CD Audio c'est mal  :lol: ( mouarf, c'est pas crédible quand je le dis )
 
Ensuite, les .cda sont des raccourcis créés par windows pour faciliter la lecture directe, donc si tu essaies de les copier, ça te fait des fichiers de 44 Octets ( donc pas trop cool en fait ).
 
Le truc c'est de ripper le cd ( genre avec AudioCatalyst ou un truc du style, Nero entre autres le fait i tou ). Mais là ça va te faire des pistes de 30 à 50 Mo pièce, donc pas cool si t'as un disque dur un peu ... pas très gros quoi. Donc Dieu inventa le Mp3 ... enfin ceci est un autre problème.
 
Cette histoire du cd audio sous windows vous a été offerte par votre serviteur ( je fais pas les pipes ). A vous les studios. :hello:  


 
La c'est sur on a affaire à un pro..... :lol:  

n°393365
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-01-2003 à 12:48:23  profilanswer
 

Je le savais sourd aux prières, mais de là à créer le mp3. Il devrait prendre sa retraite, si c'est pas déjà fait ;)

n°393368
the frames​maker
Posté le 07-01-2003 à 12:51:21  profilanswer
 

Gobountz a écrit :

Ouh là gamin ...
 
Premièrement, copier un CD Audio c'est mal  :lol: ( mouarf, c'est pas crédible quand je le dis )
 
Ensuite, les .cda sont des raccourcis créés par windows pour faciliter la lecture directe, donc si tu essaies de les copier, ça te fait des fichiers de 44 Octets ( donc pas trop cool en fait ).
 
Le truc c'est de ripper le cd ( genre avec AudioCatalyst ou un truc du style, Nero entre autres le fait i tou ). Mais là ça va te faire des pistes de 30 à 50 Mo pièce, donc pas cool si t'as un disque dur un peu ... pas très gros quoi. Donc Dieu inventa le Mp3 ... enfin ceci est un autre problème.
 
Cette histoire du cd audio sous windows vous a été offerte par votre serviteur ( je fais pas les pipes ). A vous les studios. :hello:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  [:hatron]


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tutorial pour Logic Audio ?protection cd audio...
Probleme de syncronisation audiocasque audio avec kit enceintes Altec 2100
Kelkun s'y connait en casques audio?[DVD-Audio] On en trouve dans le commerce ?
pochettes audioImpossible de lire des fichiers audio sur shuttle sb51g
NF7-S : Chip audio : problème avec l'enregistrementPioneer DVD-117 16x/40x ou DVD-106S que vaut il en copie audio
Plus de sujets relatifs à : CD AUDIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR