Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  carte son non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son non reconnue

n°815461
v3tch
Posté le 05-03-2005 à 14:35:21  profilanswer
 

J'ai acheté un pc il y a déja quelque tps et après avoir formaté le disque dur je n'ai plu de son. Quand j'essaie de lire un fichier audio, telle une chanson, une fenêtre s'ouvre et indique :
 
"Il n'y a pas de carte son
Aucune carte son n'est installée sur l'ordinateur ou la carte ne fonctionne pas correctement. Si vous n'avez pas installé de carte son, vous devez en installer une pour pouvoir écouter le contenu audio d'un fichier multimédia numérique. Si vous avez installé une carte son, reportez-vous à sa documentation pour identifier la cause de l'incident."
 
Si vous n'avez pas de solution à mon problème, pouvez vous m'indiquez comment connaître les caractéristiques de sa carte son afin de télécharger des drivers.
Merci d'avance


Message édité par v3tch le 05-03-2005 à 15:10:16
mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 14:35:21  profilanswer
 

n°815473
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-03-2005 à 15:06:56  profilanswer
 

Vire les caps de ton titre ou tu vas te faire fermer


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°815479
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-03-2005 à 15:10:54  profilanswer
 

Et pour ta solution, c'est simple. Si t'as formaté pour reinstaller l'OS, deux trucs:
 
-Assure toi que ta carte son est bien activée dans ton bios si c'est un chipset intégré a ta carte mere
-Installe les drivers appropriés (fournis avec le CD de ta carte mere/son) ou telecharge les derniers en date.
 
Pour connaitre les caracteristiques de ta carte son, bin y a pas 36 solutions: Sois c'est un chipset intégré a ta carte mere et tu chopes son nom (celui de la carte mere), soit c'est une carte son PCI/externe, et la aussi tu devrais savoir ce que c'est (elle est pas arrivé dans ton boitier par accident - au pire tu ouvres ton boitier pour regarder). Dans les deux cas, rendez vous sur le site internet du fabricant pour le telechargement des derniers pilotes.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°816165
pluton15
Posté le 06-03-2005 à 20:18:15  profilanswer
 

v3tch a écrit :

J'ai acheté un pc il y a déja quelque tps et après avoir formaté le disque dur je n'ai plu de son. Quand j'essaie de lire un fichier audio, telle une chanson, une fenêtre s'ouvre et indique :
 
"Il n'y a pas de carte son
Aucune carte son n'est installée sur l'ordinateur ou la carte ne fonctionne pas correctement. Si vous n'avez pas installé de carte son, vous devez en installer une pour pouvoir écouter le contenu audio d'un fichier multimédia numérique. Si vous avez installé une carte son, reportez-vous à sa documentation pour identifier la cause de l'incident."
 
Si vous n'avez pas de solution à mon problème, pouvez vous m'indiquez comment connaître les caractéristiques de sa carte son afin de télécharger des drivers.
Merci d'avance


 
as-tu trouvé une solution car j'ai le même problème ?
je devrais normalement avoir intel audio integrated, mais lorsque j'ai réinstallé windows xp avec le cd que l'on m'a donné lors de l'achat, il ne m'a pas réinstallé le son.
merci par avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  carte son non reconnue

 

Sujets relatifs
Micro casque et carte-son !bande irisée apres capture via carte tuner
carte son endommagée ?Carte Son !
Réglage carte graphiqueCarte Graphique pour vieux PC ?
Carte PCTV non reconnue :scarte son n'est pas reconnue
Carte son non reconnue pas K!tvCarte son intégrée non reconnue après formatage
Plus de sujets relatifs à : carte son non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR