Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ma carte son ...... trop vieille ???? ........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma carte son ...... trop vieille ???? ........

n°402069
chaplin
Posté le 20-01-2003 à 03:13:40  profilanswer
 

Salut, c'est encore moi lol, ca yest mon pc remarche... g mis win xp pro pr l'occaz ... ouai c la fete et tt, ca s'est installé pepere...
 
Mais lors du 1er vrai lancement ... j'avai pas  baissé le son auparavant, la carte son me balance un son tt merdik tt gresilleux (mm la megadrive faisai pas pire  :) ) un truc immonde ...
 
 Sachant que g une SB PCI128 CT4700, me suis di hop vé aller a la chasse aux drivers chez soundblaster (lol).
Je fais ce qui fo ds la rubrique support ... drivers ..je marque le numero du modele pour etre plu precis ds ma recherche.. hop il me donne 2 pilotes pour win xp :
 
-Sound Blaster PCI (WDM) Drivers V 5.12.01.5017  et  
 
-Drivers only web release for Sound Blaster PCI 128 (Model CT 5808
 
 
, je les installe l'un apres l'autre, resultat, que ce soit l'un ou l'autre, les 2 drivers ne m'ont pa resolu mon probleme de gresillement pour ma carte... pire , dans le 1er driver de la liste il reconnai mm pas ma carte son !!!  
 
en + ds un souvenir lointain j'avai instalé le mm win xp pro, je me souvenai avoir eu le mm probleme, ms par contre je l'avai resolu en installant 1 driver !!! ms je me rappelle plu lekel .... :cry: JE SAIS QUE Y'A UN DRIVER QUI MARCHE !!!!
 
si vous l'avez trouvé trouvé dites le moi merci.. sinon... vous croyez que la carte est trop ancienne? chai pas ... en tt cas c bizzare ...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 03:13:40  profilanswer
 

n°402071
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 20-01-2003 à 04:32:04  profilanswer
 

Salut
Chez moi ma PCI128 fonctionne sous xp pro sans driver spécifique.
Des l'install xp reconnait et mais ses propres drivers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ma carte son ...... trop vieille ???? ........

 

Sujets relatifs
liaison cd à carte son : analogique ou numérique ?Cherche utilitaire qui teste carte son pour PC
carte aquisition numerique...Cherche carte son 5.1 avec sortie numerique pour 45 euros ?
Vieille carte son + enceinte XPS 210 d'hercules.aidez moi pour identifier une vieille carte son ISA please
Lire un fichier .mid en utilisant tte la bq avec vieille carte son ..Vieille carte son du début des années 90 qui lit pas les wav.
Carte TV sur vieille config.carte mere vieille, carte vidéo qui ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : ma carte son ...... trop vieille ???? ........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR