Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SD CARD ET AUTO-RADIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SD CARD ET AUTO-RADIO

n°1214453
bigdeal
Posté le 03-03-2007 à 02:24:24  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne sais pas trop comment exposer mon sujet, le titre lui même n'est pas explicite.
 
Je possède un autoradio avec slot SD-CARD.
Mes SD_CARD sont chargées avec du MP3.
 
Lorsque je démarre mon véhicule, l'auto-radio est alimenté et il démarre le début de la SD_CARD.
Si je m'arrête 3 km plus loin et que je stoppe mon véhicule, lorsque je reviens, la lecture de SD_CARD, reprend presque à son début.
 
Si bien que lorsque je prépare des SET de 60', je ne peux écouter que les premières minutes car mes arrêts sont fréquents.
Vous imaginez la galère, sans arrêt écouter la même chose.
Et plus frustrant, c'est qu'avec une telle mémoire, il y a plusieurs heures d'écoute sur la SD_CARD, mais en écoutant toujours la même chose, c'est comme si je n'avais que 2 ou 3 morceaux de musique.
 
Bien sûr il y a l'avance rapide sur l'autoradio, mais celle-ci reste très lente, et à la longue, fatiguante.
 
Je possède MP3 CUT, et j'ai essayé de poser des repères sur mon set, par exemple 1 toutes les 10 minutes, seulement les coupures ne sont pas du tout discretes.
 
A moins (mon rêve) qu'il existe bien un outil qui me pose des repères, qui ne sont pas détectables à l'oreille.
De cette manière, je peux avancer en pas de 10 minutes, ou bien si je fais 11 minutes de voiture, lorsque je reviens je ne me retappe pas les 10 premières minutes.
 
 
Si vous avez des idées, je suis preneur.
 
Merci d'avance et bon week-end.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 02:24:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SD CARD ET AUTO-RADIO

 

Sujets relatifs
Besoin de basses...cherche tuner de salon qui fait stream radio internet
radio cd ou chaineconfig auto Denon AVR-1707
ampli auto[Z5500] Problême souffle + radio anglaise ....
enregistrer les emissions radio du netenregistrer émission radio directement avec PC portable
Web Radio ... Qualité sonore de diffusionTNT & Radio : comment capter ?
Plus de sujets relatifs à : SD CARD ET AUTO-RADIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR