|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de basses... |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 18:46:30 |
Rygain | petit up svp
|
RomainD2 | Je ne sais pas mais il te reviendrai a combien ton caisson de voiture? Car si tu as le budjet, tu peux t'acheter un autre petit caisson amplifié. |
RomainD2 | Dans les 150 tu doit pouvoir trouver un caisson de home cinéma mais si tu arrive a adapter un caisson de voiture. |
elgrandegringo |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 08:51:01
|
Rygain | ah ouai en effet, ca pourrait etre pas mal ^^
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 19:57:09 |
Rygain | est-il possible de mettre ce sub sur mon pc ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 12:56:58
|
diy_concept a du mal avec la peinture ... |
|
Rygain |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Et si tu faisais une petite recherche. Ah oui c'est vrai c'est la première fois qu'un forumeur cherche un système 5.1 |
Rygain | merci de ta réponse qui apporte beaucoups ..... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 20:06:32 je suppose qu'on peut le brancher sur 230 volt !!
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 06:11:42
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Euh rigain, les caissons qui te sont ici présentés sont pour certains auto-amplifiés en effet. Autrement dit on peut les relier à une carte son, un lecteur de CD et d'autres sources sans devoir interposer un amplificateur entre ceux cis (puisque déja présents).
Il semblerait que ce soit un sport assez répandu sur ce forum en effet, et je parle de situations vécues... Message édité par Trias le 09-03-2007 à 07:59:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | @rygain
|
Rygain | Enorme merci Trias merci beaucoups, c'est dingue quand on explique calmement on comprends de suite mieux. grace a toi j'ai vraiment tout compris
Message cité 1 fois Message édité par Rygain le 09-03-2007 à 12:58:34 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | C'est ça: un transfo c'est de l'alternatif et ça marche pas. Si tu penses aux alimentations qui servent à alimenter les appareils genre imprimante ou autre, ça marche pas non plus: elles ont une puissance de l'ordre de 1 ou 2w |
Rygain | merci beaucoups de ta patience arsene et de tes explication, donc comme je l'ai dit plus haut, grace a vous je vais eviter la bourde et je vais suivre vos bons conseilles .
|
xphanoo | le subwoofer donné par lulu me semble la meilleure solution pour avoir un truc qui est de qualité et qui fonctionne sans se prendre la tete... http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=4356 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est avec plaisir. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |