Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  branchement audigy 2 (value) vers home cinéma en numérique 6.1(philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement audigy 2 (value) vers home cinéma en numérique 6.1(philips

n°857450
angel4devi​l
cyber juncky
Posté le 02-05-2005 à 22:53:02  profilanswer
 

Et bien voila ca fait deux semaines que j'ai acheté ma nouvelle carte son et pas moyen de la brancher en numérique pour ca il me faut faut un adaptateur d'une jack 3.5 mm vers un branchement coaxial pour mon home cinéma mais voila le hic c'est que je ne trouves pas ce *°!/ adaptateur ( a croire qu il n existe pas) ou cable sur le marché si quelqu un peu m'aider ce serais vraiment cool ou m indiquer un magasin ou acheter ca (j habite ds la region parisienne merci d avance ! ! !)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 22:53:02  profilanswer
 

n°857463
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-05-2005 à 23:02:31  profilanswer
 

angel4devil a écrit :

Et bien voila ca fait deux semaines que j'ai acheté ma nouvelle carte son et pas moyen de la brancher en numérique pour ca il me faut faut un adaptateur d'une jack 3.5 mm vers un branchement coaxial pour mon home cinéma mais voila le hic c'est que je ne trouves pas ce *°!/ adaptateur ( a croire qu il n existe pas) ou cable sur le marché si quelqu un peu m'aider ce serais vraiment cool ou m indiquer un magasin ou acheter ca (j habite ds la region parisienne merci d avance ! ! !)

Allume la lumière.
 
 
 [:snake12]
 
Hoooooooooooooola. J'avais pas tout lu.
Tu habites la région parisienne.
Nous on loge en paysannie, on te trouve le gadget en moins de deux et tu chiales parce que tu trouves rien sur paname. Nan mais hé ! SURCOUF&CO, ça te dit quelque chose ?
 
Certain ne savent pas qu'ils nagent dans le bonheur.


Message édité par muzah le 02-05-2005 à 23:04:31
n°857501
angel4devi​l
cyber juncky
Posté le 02-05-2005 à 23:25:08  profilanswer
 

et bien je vien de regarder sur le site de surcouff et hela s pas moyen de trouver ce foutu adaptateur
bouuuu j'en ai marre aidez moi svp ! ! ! !

n°857559
shoshenk
Bipède dans le cyberespace
Posté le 03-05-2005 à 00:12:19  profilanswer
 

angel4devil a écrit :

et bien je vien de regarder sur le site de surcouff et hela s pas moyen de trouver ce foutu adaptateur
bouuuu j'en ai marre aidez moi svp ! ! ! !


Il reçoit quoi ton HC ? (du numérique "pur" ?) parce-que si c'est le cas, je sors de mon Audigy2 value (prise blanche) avec un adaptateur jack 3.5 mono -> simple rca (trouvé chez Auchan à 2 €) pour relier mon z-5500 qui décode le signal...

n°857611
angel4devi​l
cyber juncky
Posté le 03-05-2005 à 02:00:47  profilanswer
 

bah en gros g deux types de branchement 7 channel (pour le 6.1) en annalogique et numerique c spdif g testé le brcht avec un adaptateur jack 3.5 vers rca + rca vers mon entree numequi g que deux enceintes qui repondent je peu le brancher autrement (mode tv ou auxi mais le son est "nul" et surtt c po une homme cinéma (style dvd ampli) http://www.consumer.philips.com/co [...] NHKFSESI5P le lien de mon home cinéma

n°857679
shoshenk
Bipède dans le cyberespace
Posté le 03-05-2005 à 09:36:19  profilanswer
 

Très curieux...Tu teste bien avec un dvd ? (des fois que la source soit en stéréo).
Ensuite, tu utilise quoi comme soft de lecture ?
T'es sûr que ta sortie fait du numérique ? (elle n'est pas configurée pour faire autre-chose ?).
Enfin, t'es sûr que ton soft est configuré en 5.1 pour le son ? (parce-qu'il m'a fallu un certain temps pour régler ma sortie CS correctement en 5.1)...
Par exemple, sous Wmp, c'est super-bien caché le réglage du 5.1
Enfin, dans le topic des branchements de Trias, y'a un lien vers un shop qui vend un adptateur jack stéréo -> rca mais je ne sais plus lequel !

n°858046
angel4devi​l
cyber juncky
Posté le 03-05-2005 à 17:36:27  profilanswer
 

bah ecoute je me sers de win dvd 6 (ya po mieux pour mater les dvd et autre) mais le probleme est quasiment résolu car deja sur la carte son que j ai il faut savoir qu il n y a aucun s a v c'est pour ca qu elle nest pas chere je vais opter pour la zs quoi qu il en sois pour repondre a ta question le truc ou je vois que ca deconne c'est lorsque je test mes einceinte (a l aide de l interface audigy) la je me rend compte qu il n y a que 2 einceintes sur les septs qui fonctionnent donc... sinan tu ne saurais pas ou l on pourrais trouver un cable qui fait min jack 3.5 vers 3 rca(et non deux) car le 6.1 pr les brcmts en annalogique c galere je peu tt brancher sauf le subwoofer qui lui rest tt seul(3 sortie annalog pour le hc 7 donc 6 branchée sauf le sub merci a toi)!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  branchement audigy 2 (value) vers home cinéma en numérique 6.1(philips

 

Sujets relatifs
Différence amplis home-cinema et ampli hifi ....branchement xbox sur logitech z5300
Sélecteur de source video numériqueAudigy 1 vs Audigy 2 Zs
Probleme avec Camescope numérique????Comment enregistrer en line-in à partir d'une Audigy 2 ZS (PCMCIA)
Sortie numérique sur audigy 2 Zsvideoprojecteur : branchement YUV via VGA ?
Plus de sujets relatifs à : branchement audigy 2 (value) vers home cinéma en numérique 6.1(philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR