Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ????Comment enregistrer en line-in à partir d'une Audigy 2 ZS (PCMCIA)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

????Comment enregistrer en line-in à partir d'une Audigy 2 ZS (PCMCIA)

n°856429
Zol de Fli​nz
Posté le 01-05-2005 à 15:27:00  profilanswer
 

Salut à tous !
Y aurait-il une bonne âme qui puisse me dire si mon problème est résolvable ou  non ???????
En fait, j'ai un pc portable DEll Inspiron 8500 (P4, 768 RAM) sur lequel j'ai mis la Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS au format PCMCIA.
Je cherche à enregistrer directement en Line-In sous Cubase ou SoundForge ma basse depuis la tête d'ampli comme suit :  
 
Line Out (Ampli) --- Jack --- Adaptateur gros jack-mini jack --- Line In (Audigy ZS PCMCIA)
 
Je n'ai jamais pu parvenir à enregistrer quoi que ce soit; du son arrive mais avec un énorme parasitage. Est-ce ma config qui ne va pas...?
 
Merci d'avance !
Tchuss de Zol
 
(Je fais partie d'un groupe autoproduit nommé FLINZ basé à Lyon; si vous voulez nous découvrir, rendez-vous sur http://theflinz.free.fr)
 


---------------
Téléchargez gratuit sur
mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 15:27:00  profilanswer
 

n°856431
Dkiller
Posté le 01-05-2005 à 15:28:50  profilanswer
 

Généralement les points d'intérogations se mettent après la phrase [:aloy]

n°856494
jackk
Posté le 01-05-2005 à 16:49:03  profilanswer
 

:hello: Je n'ai pas la solution à ton pb,désolé :( ,mais je viens d'acheter cette carte et j'ai un bruit-clic désagréable (comme si on éteignait la carte) quand j'utilise les touches de navigation d'un player par ex..Pendant la lecture,no problem,une fois que l'application sonore est partie,no souci.
As-tu ce pb? :bounce:  
Sinon,maile creative,ils sont assez rapides à répondre...(mais leurs réponses ne sont pas toujours convaincantes).Sinon,je ne sais pas si tu as vu,mais il y a des MAJ dispos pour cette carte sur leur site.

n°856754
Zol de Fli​nz
Posté le 02-05-2005 à 06:59:34  profilanswer
 

Pour les clics, j'ai aussi tes soucis lorsque je lance les applications Creative mais de ce côté, y'a rien à faire à mon sens, c'est la deuxième carte externe que j'achète de Creative et elles ont toutes les deux ce même défaut de clic.
Pour le problème line-in, tant pis pour la solution peut-être est-ce la carte mais c'est plutôt galère...


---------------
Téléchargez gratuit sur
n°856765
jackk
Posté le 02-05-2005 à 08:23:19  profilanswer
 

Solution trouvée-------->activer l'amplification des basses (voir topic audigy 2 notebook,popping) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ????Comment enregistrer en line-in à partir d'une Audigy 2 ZS (PCMCIA)

 

Sujets relatifs
Sortie numérique sur audigy 2 Zspcmcia et carte son firewire m audio 410
graver a partir d un camescope minidv[Topic] Création d'un DVD à partir de 6 VCD
Comment enregistrer en line-in à partir d'une Audigy 2 ZS (PCMCIA)probleme avec l option de record de audigy 2 zs
Plus de sujets relatifs à : ????Comment enregistrer en line-in à partir d'une Audigy 2 ZS (PCMCIA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR