Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement Livebox + PS4 à un video projecteur en HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Livebox + PS4 à un video projecteur en HC

n°2062579
yend0rpvri​s
Posté le 30-11-2016 à 00:03:02  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je vais m'installer et ma config sera : Livebox 4 / PS4 slim / Videoprojecteur Acer H6520 BD DLP (2 prises HDMI et pas de sorties audio)
 
 
Comment avoir du son ? Home cinéma ? Ok, il me faut à tout prix un ampli ? Est-ce qu'une barre de son ferait l'affaire ? Si oui, laquelle ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 00:03:02  profilanswer
 

n°2062584
chtit
R-CB5
Posté le 30-11-2016 à 02:04:29  profilanswer
 

une barre de son bof, qualité tres en dessous de ce qu'on attend, cher pour en avoir de bonne, connectivité tres limité
 
 
un vrais Home Cinema (amplis + enceinte 5.1) est largement preferable, et il gerera toutes les sources tous seul, suffit de brancher ta PS4 et ta box en HDMI dessus, relier l'amplis au projecteur en HDMI aussi, et tous fonctionnera sans probleme
 
 
apres c'est à voir selon ton budget, la taille de la piece à sonoriser, le type d'enceinte que tu veux (compact, bibliotheque, colonne) et si tu peut ou non les placer
 
mais en tous cas si tu à le budget adequate et la place, oublie la barre de son, qui n'est bonne à mon avis que si tu manque de place completement (genre sonoriser une 2eme TV dans la cuisine ou dans la chambre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement Livebox + PS4 à un video projecteur en HC

 

Sujets relatifs
Aide choix HC 5.1 20m² : Monitor Audio ou FocalSon PS4 5.1 via Décodeur audio numérique DTS/AC3 vers barre de son 2.1
[AIDE] HC 2.0/2.1 pour salon 23m2Meilleur lecteur vidéo -audio ?
hLecture vidéo 4K sur TV depuis PC
Réduire taille vidéo (After effect)Branchement vieille enceinte
Logiciel vidéo carréebranchement paire d'enceintes
Plus de sujets relatifs à : Branchement Livebox + PS4 à un video projecteur en HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR