je suis a la recherche de très bonne musike style Rnb rap ou nimporte kel autre stile d emusike mais ki mva bien avec des grosses enceintes (MW 550) .
En plus claire quelles sont les titres de musique que vous ecoutez le plus =)
sinon en ce moment j'ecoute pas mal le nouveau titre du 113 "au summum"
malgré que je deteste ce qui ce fait en rap francais de nos jours (cf. sniper... un exemple parmi tant d'autres) je trouve que ce titre du 113 correspond plus aux auditeurs de FG que de skyrock...
je suis a la recherche de très bonne musike style Rnb rap ou nimporte kel autre stile d emusike mais ki mva bien avec des grosses enceintes (MW 550) .
En plus claire quelles sont les titres de musique que vous ecoutez le plus =)
du gros rap us bourrin
sinon rock progressif (tricky) ou techno/electro
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
jeff2a
Posté le 28-07-2003 à 12:34:47
merci mais vous pouvez pas donner plus de titre comme sa je d/l direct please ! =)
Soigne ton orthographe un peu... si sa serait illégal, sa faisaist longtemps que le forum sera fermer !
Je parodie la logique et le style de COOL_TTH. J'oubliais que certains avaient du mal avec le second. Prochaine fois, je mettrais les guillemets, le smiley et la note explicative.
Je parodie la logique et le style de COOL_TTH. J'oubliais que certains avaient du mal avec le second. Prochaine fois, je mettrais les guillemets, le smiley et la note explicative.
Je continuais sur la même lancé, mais au 3e cette fois-ci... ce n'était en aucun cas une critique Guru, je suis même tout à fait "d'accord" avec toi, pour autant que la question puisse se poser !
Je continuais sur la même lancé, mais au 3e cette fois-ci... ce n'était en aucun cas une critique Guru, je suis même tout à fait "d'accord" avec toi, pour autant que la question puisse se poser !
Mon esprit n'a que deux vitesses Et la deuxième a du mal à embrayer
Message édité par gURuBoOleZZ le 30-07-2003 à 22:31:50