Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 : SDCard ou DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 : SDCard ou DD

n°561316
sauny
Posté le 26-12-2003 à 15:33:19  profilanswer
 

slt
 
j'hésite entre 2 produits différents:
-lecteur MP3 avec cartes SDcard (les même que mon APN...)
-lecteur MP3 à DD (IPOD  :love: )
 
sachant que ce n'est pas une histoire de prix et que j'ai déjà un DD amovible...
 
Je voudrais des références de produit pour les 2 + avantages/inconvénients
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 15:33:19  profilanswer
 

n°561348
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-12-2003 à 16:24:44  profilanswer
 

T'as deja un dd amovible et le prix t'est egal? alors la reponse a ta question ne peut venir que de toi, pas d'autrui, en sachant une chose: est ce que tu as besoin de plusieurs gigas de MP3 sur toi, ou en "jukebox" (je ne parle pas de mp3 a transporter a proprement parler, parce que bon, il te suffirait de les mettre sur ton DD amovible).
 
Si oui, alors prends un player HD. Sinon, prends un player a carte. Sachant que les players HDs sont souvent plus complets, mais moins autonomes, plus fragiles et plus encombrants. Les players a carte etant limités en capacité, en fontionnalité (pour certains), mais legers, petits et autonomes. A toi de voir.


Message édité par A S H le 26-12-2003 à 16:24:57

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°565883
sauny
Posté le 04-01-2004 à 13:29:37  profilanswer
 

ca y est, j'ai réfléchi....
 
ce sera un lecteur avec DD
 
merci à toi 667 pour m'avoir ouvert les yeux  [:blandine]  :pt1cable:

n°565886
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-01-2004 à 13:37:51  profilanswer
 

sauny a écrit :

ca y est, j'ai réfléchi....
 
ce sera un lecteur avec DD
 
merci à toi 667 pour m'avoir ouvert les yeux  [:blandine]  :pt1cable:  


Vu que t'as un DD amovible le Karma est peut etre plus avantageux que l'iHP en ce qiu te concerne...
Son seul défaut ce sera son design si t'es exigeant à ce niveau...
PS: Euh oui je sais pas trop si le Karma est dispo en Europe avec une vraie garantie d'1 an... Faudra que tu vérifies...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°565907
sauny
Posté le 04-01-2004 à 14:21:36  profilanswer
 

me laisserais bien tenter par le muvo² 4Go (faible encombrement, possibilité de rajouter une radio fm avec la télécommande, 4Go de Mp3)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 : SDCard ou DD

 

Sujets relatifs
choix lecteur DVD salonNEED HELP !!Où acheter les memes ecouteurs que le lecteur MP3 Additek?
pb de lecteur DVDHousse pour juke box MP3
comment enregistrer un divx depuis le lecteur kiss dp500 sur une k7??[URGENT : merci] baladeur MP3 compatible Compact Flash
Un Jukebox Mp3 de 5Go c'est combien?...Quel lecteur mp3 pour enregistrer via un micro intégré/externe ?
clic à la fin d'un MP3 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 : SDCard ou DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR