Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Jukebox MP3/Divx: vous me conseillerez quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jukebox MP3/Divx: vous me conseillerez quoi ?

n°561775
Harry and ​Lloyd
Posté le 27-12-2003 à 17:11:24  profilanswer
 

Je cherche un appareil qui puisse lire les divx et les mp3. Vous me conseillez quoi ?
Pour ma part j'ai déjà quelques avis :
*archos av 120 pas mal mais l'écran est trop petit  :cry:  
*archos av340 il ne dure pas assez longtemps ( niveau batterire bien sûr )  
*un pc pocket me parait cool mais je ne sais pas si on peut mettre un module caméra et la résolution des vidéos est moins bien que celle des archos  :non:  
Vous me conseillerez quoi et connaissez vous d'autres produits ?


Message édité par Harry and Lloyd le 27-12-2003 à 22:57:44
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 17:11:24  profilanswer
 

n°561777
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-12-2003 à 17:24:06  profilanswer
 

Euh...pour l'av120, quand tu dis que l'ecran est trop petit, c'est que tu veux regarder les films a meme l'ecran de l'appareil?? Parce que bon, meme sur l'Av340, je trouve que l'ecran est plus une "visionneuse JPEG" qu'autre chose. Pour mater une video, il vaut mieux le raccorder a une tele (ou autre). L'interet etant que tu peux transporter tes videos. A ce titre, le premier des trois est tres bon. Regarde aussi du coté du Thomson Lyra PDP 2860, s'il est sorti.
 
 
Si tu cherches un truc pour mater a meme l'appareil, rien ne vaut un portable, tout simplement. Ca ne rentre pas dans la poche, ok, mais ce n'est qu'un tout petit peu plus cher (et encore), et le confort est tout autre. Perso c'est ce que je fais (mater un film entre deux amphis, c'est le pied heheh).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°561867
Harry and ​Lloyd
Posté le 27-12-2003 à 20:43:49  profilanswer
 

ouais c'est vrai là tu as raison. Autrement pour le thomson les avis sont assez mauvais, il parait aussi qu'il n'a pas une grosse autonomie et pour les divx il ne supporte que les mpeg

n°561869
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-12-2003 à 20:49:42  profilanswer
 

Harry and Lloyd a écrit :

ouais c'est vrai là tu as raison. Autrement pour le thomson les avis sont assez mauvais, il parait aussi qu'il n'a pas une grosse autonomie et pour les divx il ne supporte que les mpeg


Salut tu les as choppé oùles avis sur le thomson?
Sinon la prochaine fois pesne à faire un titre explicite pasque sinon toon topic risque d'etre fermé...
;)
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°561874
Harry and ​Lloyd
Posté le 27-12-2003 à 21:05:35  profilanswer
 

je pense avoir trouvé un petit bijou mais voilà le prix....
voilà la page pour ceux qui sont intéressés:
http://www.digital-shopping.fr/ct= [...] x50xx.html

n°561893
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-12-2003 à 21:46:00  profilanswer
 

euh...ouais, c'est top technologie, mais une question: Comment stocke t-on quoique ce soit la dessus? avec des memory sticks?? y a pas de DD la dessus.
Je me demande bien COMMENT tu pourrais comparer ça aux appareils susmentionnés, et encore plus a un portable (ils ne manquent pas de comparer cet appareil a un ordinateur portable, mais oublient ce detail qui n'en est pas un). Comment est ce que tu stockerais ta/tes videos? la memory stick est non seulement HORS DE PRIX, mais en plus, comme n'importe quelle memoire sur carte, ne peut pas rivaliser avec les disques durs au niveau rapport qualité/prix.
 
A moins que j'aie mal lu....mais ils en font tellement des caisses au sujet de ces appareils qu'ils en oublient parfois l'essentiel. En tout cas, je ne vois ABSOLUMENT pas comment ce truc pourrait rivaliser avec un player audio/video DD 20go, pour ce qui est de la lecture audio/video, bien sur.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°561894
Harry and ​Lloyd
Posté le 27-12-2003 à 21:48:13  profilanswer
 

donc pour le moment ça serait av120 Vs av340 avec un point en plus pour le av120

n°561895
cirius
Je m'outre :o
Posté le 27-12-2003 à 21:50:52  profilanswer
 

Harry and Lloyd a écrit :

Je cherche un appareil qui puisse lire les divx et les mp3. Vous me conseillez quoi ?
Pour ma part j'ai déjà quelques avis :
*archos av 120 pas mal mais l'écran est trop petit  :cry:  
*archos av340 il ne dure pas assez longtemps ( niveau batterire bien sûr )  
*un pc pocket me parait cool mais je ne sais pas si on peut mettre un module caméra et la résolution des vidéos est moins bien que celle des archos  :non:  
Vous me conseillerez quoi et connaissez vous d'autres produits ?
 


 
Perso j'ai utilisé pas mal de pda recemment et si tu veux juste en faire un lecteur de divx et de mp3 je te deconseille les pda aussi puissant soit il. Tu va etre deçu.  Un archos est plus approprié (c'est fait pour) ou alors cela va paraitre stupide mais un vieux pc portable...
 
Ps: sinon edite ton titre ou ton sujet va etre locké


---------------
Bowers & Wilkins
n°561923
Harry and ​Lloyd
Posté le 27-12-2003 à 22:46:25  profilanswer
 

comment je fais pour : "Ps: sinon edite ton titre ou ton sujet va etre locké" ?

n°561925
cirius
Je m'outre :o
Posté le 27-12-2003 à 22:48:11  profilanswer
 

Tu click sur editer dans ton premier message (l'icone crayon/feuille) et tu remplace le titre par un plus explicite :)


---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 22:48:11  profilanswer
 

n°561931
meggido
Posté le 27-12-2003 à 22:56:18  profilanswer
 

Je locke pas mais bon:  
- a l'avenir fait des titres en accord avec la Charte
- lis la Charte citée ci dessus.
 
Merci.

n°561934
Harry and ​Lloyd
Posté le 27-12-2003 à 23:09:41  profilanswer
 

merci c'est sympa. Revenons donc à nos moutons, je rappelle le "classement":
1)archos av120
2)archos av320/340
3)pda
4)autre(s) proposition(s) ?

n°561935
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-12-2003 à 23:16:09  profilanswer
 

meggido a écrit :

Je locke pas mais bon:  
- a l'avenir fait des titres en accord avec la Charte
- lis la Charte citée ci dessus.
 
Merci.


Salut Meggido,
On te voitplusàl'apero, tu décuves pas? ;)
Bonne année...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°561981
drmax
Posté le 28-12-2003 à 02:33:25  profilanswer
 

Meuhhh ou vous partez les mecs )))
Un pocket pc ca lit rien du tout en vidéo c nullissime!
 la soluce est simple et elle est a montgallet !
 
http://perso.club-internet.fr/savy_dr/noax/1a.jpg
 
http://www.rue-montgallet.com/bout [...] /news/418/


Message édité par drmax le 28-12-2003 à 02:35:07
n°561986
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-12-2003 à 03:03:34  profilanswer
 

drmax a écrit :

Meuhhh ou vous partez les mecs )))
Un pocket pc ca lit rien du tout en vidéo c nullissime!


 
Euh..D'un autre coté, si tu lis attentivement le topic, personne a part l'auteur du topic n'a vanté les merites du pocket PC pour la lecture audio/video.
 
 
Prometteur, ce produit. Reste a voir le prix. C'est quoi la reference precise du produit? on peut y brancher un casque audio pour ecouter directement les mp3? D'un autre coté, l'absence totale (apparemment) d'ecran lcd sur l'unité ne va pas favoriser la lecture des mp3s a meme l'appareil (browser 40go de MP3s a l'aveugle, c'est pas faisable).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°562012
Harry and ​Lloyd
Posté le 28-12-2003 à 10:27:17  profilanswer
 

c'est vrai que ça a l'air bien mais comme le dit 667 il n'y a pas d'écran lcd

n°566911
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 03:06:42  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Euh..D'un autre coté, si tu lis attentivement le topic, personne a part l'auteur du topic n'a vanté les merites du pocket PC pour la lecture audio/video.
 
 
Prometteur, ce produit. Reste a voir le prix. C'est quoi la reference precise du produit? on peut y brancher un casque audio pour ecouter directement les mp3? D'un autre coté, l'absence totale (apparemment) d'ecran lcd sur l'unité ne va pas favoriser la lecture des mp3s a meme l'appareil (browser 40go de MP3s a l'aveugle, c'est pas faisable).


Surtt ac fait une belle jambe de réussir a selectionner le divx qu'on veut en aveugle si on peut pas le visonner ensuite...  
 [:al zheimer]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Jukebox MP3/Divx: vous me conseillerez quoi ?

 

Sujets relatifs
Problème de lecture Divx sur KISS DP 1000Effacer le logo divx
Lecture DIVX sur KISS DP 500Lecteur MP3 : SDCard ou DD
Plus de son dans mes divx... :'(Divx sur un Celeron 400?
Décodage Divx trop gourmand en CPU? Help!...encodage en divX
Probleme de lecture de divxNEED HELP !!Où acheter les memes ecouteurs que le lecteur MP3 Additek?
Plus de sujets relatifs à : Jukebox MP3/Divx: vous me conseillerez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR