|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jukebox MP3/Divx: vous me conseillerez quoi ? |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 17:11:24 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Harry and Lloyd | je pense avoir trouvé un petit bijou mais voilà le prix....
|
Harry and Lloyd | donc pour le moment ça serait av120 Vs av340 avec un point en plus pour le av120
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Harry and Lloyd | comment je fais pour : "Ps: sinon edite ton titre ou ton sujet va etre locké" ?
|
cirius Je m'outre :o | Tu click sur editer dans ton premier message (l'icone crayon/feuille) et tu remplace le titre par un plus explicite --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 22:48:11 |
meggido | Je locke pas mais bon: |
Harry and Lloyd | merci c'est sympa. Revenons donc à nos moutons, je rappelle le "classement":
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
drmax | Meuhhh ou vous partez les mecs )))
Message édité par drmax le 28-12-2003 à 02:35:07 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Harry and Lloyd | c'est vrai que ça a l'air bien mais comme le dit 667 il n'y a pas d'écran lcd |
Tang Plug'n'Troll |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de lecture Divx sur KISS DP 1000 | Effacer le logo divx |
Lecture DIVX sur KISS DP 500 | Lecteur MP3 : SDCard ou DD |
Plus de son dans mes divx... :'( | Divx sur un Celeron 400? |
Décodage Divx trop gourmand en CPU? Help!... | encodage en divX |
Probleme de lecture de divx | NEED HELP !!Où acheter les memes ecouteurs que le lecteur MP3 Additek? |
Plus de sujets relatifs à : Jukebox MP3/Divx: vous me conseillerez quoi ? |