Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Kit d'enceintes 5.1 bas/milieu de gamme, besoin de conseils.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit d'enceintes 5.1 bas/milieu de gamme, besoin de conseils.

n°1156134
RT2
Posté le 09-11-2006 à 22:51:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souhaite acheter un kit d'enceintes 5.1 pour pouvoir faire profiter du son de mon pc à mes amis ou à ma famille. En effet, j'ai actuellement un casque senheisser pc 160 et je suis le seul à entendre ce qui se passe sur mon ordinateur  :ange: .
Je ne compte pas y mettre plus de 100€. Oui c'est peu, mais prenez en compte que je n'ai pas besoin d'une grosse puissance (c'est pour une petite chambre et je ne met pas le son très fort) et que je n'ai pas du tout l'oreille musicale. Entendez par là que je n'ai aucune expérience concernant le son, et qu'en conséquence je me contente de bien peu, mais pas trop quand même  :D , je tiens à avoir un son potable. Ce que je hais par dessus tout : la saturation.  
J'aimerais un kit polyvalent, étant donné que je touche un peu à tout (jeux video, musique...). Je possède une carte son intégrée à ma carte mère, elle décode le 5.1 mais pas plus.
Voilà mes modèles qui m'intérèssent :
Textorm XTD 6 - 69 € environ
Altec Lansing 151i - 39€ environ
Creative SBS580 - 71€ environ
Labtec Arena 685 - 43€ environ
Logitech X-530 Refresh - 58€ environ
 
Ce n'est pas le résultat d'un tri, si je loupe de bons modèles, n'hésitez pas à me les présenter  :)  
 
Merci d'avance.
 
PS : J'ai fait une recherche avant, et je n'ai pas trouvé de sujets sur ce point. Désolé si il en existe et que je les ais loupés  :(  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 22:51:47  profilanswer
 

n°1156269
Nicarao
---
Posté le 10-11-2006 à 13:12:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Kit d'enceintes 5.1 bas/milieu de gamme, besoin de conseils.

 

Sujets relatifs
Autoradio KENWOOD et BLAUPUNKT (usb), besoin d'avisGamme LCD Samsung
Mauvaise qualité d'image sur LCD- Besoin de conseilplatine vinyle besoin d'aide avant achat
Platine cd vers enceintes sans ampli, Help PleaseVideo projecteur LCD ou DLP
Compatiblité carte son creative avec kit enceintes 7.1Ampli home-cinema "entrée de gamme" : ca vaut le coup ?
ampli+enceintes ou satellites à moins de 1000€Enceintes : que choisir pour environ 150€ ?
Plus de sujets relatifs à : Kit d'enceintes 5.1 bas/milieu de gamme, besoin de conseils.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR