Salut,
J'ai un gros problème avec Cubase. En effet, je travaillais jusque là avec le pilote ASIO de mon chipset son intégré Realtek sur ma carte mère à chipset Nforce3, avec le driver Nvidia. Et j'ai décidé de m'acheter une carte son car mon cpu commençait à peiner avec mes derniers morceaux. J'ai donc acheté une Sound Blaster Audigy 2 de Creative, en espérant diminuer au moins un peu la charge de mon processeur. Une fois installée, j'ai halluciné: le résultat est très mauvais! Cubase surcharge encore plus mon cpu, et le son déconne complètement (mes drums, que je charge dans Intakt, sont complètement déformées, les rythmes ne sont pas du tout respectés). En gros, je n'ai plus qu'à désinstaller ma carte son, elle ne sert à rien!
Alors je voulais savoir si vous auriez une solution à mon problème, étant donné que cette carte est quand même censée embarquer un processeur qui devrait logiquement décharger le cpu, alors que mon chipset son utilisait normalement intégralement le cpu pour ses calculs... C'est le monde à l'envers là.
A noter que j'ai bien testé avec les 3 pilotes ASIO de Creative, sans résutats probants (ASIO SB Audigy 2[CC00], Creative ASIO et SB Audigy 2 ASIO 24/96 [CC00]
Merci d'avance!