Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Banques de sons - vos bons plans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1147421
Xeen
Posté le 23-10-2006 à 16:35:35  profilanswer

Bonjour à tous

Je suis à la recherche de notes de piano, rangées par ordre d'écoute (deux gammes) en format WAV
J'ai tenté de downloader sur flashkit.com un petit piano naïf avec les notes qui allaient bien, mais je n'ai pas trouvé la gamme qui me convenait ou le créateur du biniou c'était planté.

S'il vous plaît !
Aidez moi !

Question subsidiaire ; si vous avez des banques de sons gratuites, n'hésitez pas à les partager :)
Merci   :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 16:35:35  profilanswer

n°1147426
xphanoo
Posté le 23-10-2006 à 16:45:54  profilanswer

salut
j'ai pas compris tu veux plusieurs .wav qui correspondent aux différentes notes d'un piano ?
je me suis bricolé un .XI qui contient 19 samples qui couvrent presque tous les octaves du piano, si tu veux je peux en extraire les .wav

n°1147438
Xeen
Posté le 23-10-2006 à 17:01:17  profilanswer

xphanoo a écrit :

salut
j'ai pas compris tu veux plusieurs .wav qui correspondent aux différentes notes d'un piano ?
je me suis bricolé un .XI qui contient 19 samples qui couvrent presque tous les octaves du piano, si tu veux je peux en extraire les .wav

C'est exactement ça :)
Si ça ne t'embête pas j'veux bien, je t'en serai reconnaissante :o

Message édité par Xeen le 23-10-2006 à 17:01:38
n°1147511
xphanoo
Posté le 23-10-2006 à 18:29:51  profilanswer

en fait dans mon logiciel (modplug tracker) j'avais ramené tous les samples à une meme note, j'ai essayé a l'oreille de remettre la bonne note pour chacun mais c'est sans doute pas parfait...
voila tu peux télécharger là: http://tgfcenter.free.fr/ressources/piano.zip

évidemment il n'y a pas 1 .wav par note, un même son peut etre utilisé pour 3 ou 4 notes en gardant un bonne sonorité

n°1147837
Xeen
Posté le 24-10-2006 à 11:45:55  profilanswer

Merci !  :o  
J'vais essayer de me dépatouiller

n°1147955
Xeen
Posté le 24-10-2006 à 16:42:23  profilanswer

J'ai une autre question : est-ce qu'il existe un éditeur de wav gratuit qui puisse me permettre de moduler les notes ?  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Récupérer la bande sons sans le sonsplus de sons sur carte mere asus Nforece2
certains sons ne s'entendent plus.Pistes sons sur un dvd
Carte sons, Comptabilité ?Multiples cartes sons
separation d'une piste audio en plusieurs sonsCréer ses sons et les enregistrer et conseils pour créer un thème.
Je souaite transformé le sons de ma guitarePctv 310i, ou trouvez des bons drivers pour faire fonctionner K!Tv ?
Plus de sujets relatifs à : Banques de sons - vos bons plans

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR