Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  separation d'une piste audio en plusieurs sons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

separation d'une piste audio en plusieurs sons

n°1109523
streetbrea​cker
Posté le 29-07-2006 à 14:29:30  profilanswer
 

Bonjour , alors je vous explique , je suis batteur( je joue de la batterie  :D ) et je m'enregistre avec mon pc et mon micro . Je me calle sur une musique qui joue dans mes oreilles grace à un casque . Le probleme c'est que le micro enregistre aussi la musique du casque . Existe t'il un logiciel capable de separer plus ou moin automatiquement les deux sons ( ma batterie et la musique de mon baladeur ) ? Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 14:29:30  profilanswer
 

n°1109535
wildtestbo​dy
Posté le 29-07-2006 à 15:21:38  profilanswer
 

Non, cela n'existe pas. Par interet scientifique ou autre il est possible de retravailler des pistes mal enregistrées, mais rien qui ne soit assez satisfaisant de près ou de loin pour être appliqué dans un contexte musical (sauf a nettoyer de vieux samples très courts par exemple, mais la encore je ne parle pas de miracles).
 
Comme on dit en anglais, garbage in, garbage out, et ca on ne peut rien y faire.. sauf eviter le leak du casque pour commencer. Choisissez un bon casque fermé ca ira deja mieux  :)


Message édité par wildtestbody le 29-07-2006 à 15:39:42
n°1109541
streetbrea​cker
Posté le 29-07-2006 à 15:50:42  profilanswer
 

Alala , bon ba je crois qui va falloir se faire des trucs artisanaux . Merci

n°1109915
xphanoo
Posté le 30-07-2006 à 21:48:58  profilanswer
 

ton casque il doit etre vraiment a fond pour que tu entendes le son qu'il produit avec le micro !!
soit réduit le volume du casque, soit achètes-en un mieux isolé (ça devrait pas etre dur  :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  separation d'une piste audio en plusieurs sons

 

Sujets relatifs
Décalage audio sur mp4plusieurs question sur mon home-cinéma
Système audio autonome pour spectacle de rue.Enregistrement de conférences et gravure sur cd audio
Casque audio pour le jeu (confort/résistance)Cherche lecteur audio video avec poosibilite de choisir la carte son
Future of home audioCréer ses sons et les enregistrer et conseils pour créer un thème.
Achat d'un casque AudioJe souaite transformé le sons de ma guitare
Plus de sujets relatifs à : separation d'une piste audio en plusieurs sons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR