Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  /!\ Attetion: le Sony D-EJ2000 n'est pas MP3 !!!! Slmt CDA....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ Attetion: le Sony D-EJ2000 n'est pas MP3 !!!! Slmt CDA....

n°446632
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-04-2003 à 22:45:56  profilanswer
 

SAlut, mpwiz m'a induit en erreur... Le sony D-EJ2000 (cf photo + bas) n'est pas un iscman mp3 mais un discman tt ce qu'il y a de plus classique...
Inutile de le comparer avec l'iMP550 d'iRiver donc..... Ttes mes excuses pr la meprise...
Voici le lein pr Sony si vous vouleez verifier:
Lien vers la page de Sony sur le D-EJ2000
 
Et voici laphoto de la bestiole:
http://image.comcatalog.com/users/mpnavi/catalogphoto/en/en_code117_2.gif
 
Salut...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 22:45:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  /!\ Attetion: le Sony D-EJ2000 n'est pas MP3 !!!! Slmt CDA....

 

Sujets relatifs
MD ou MP3 ? & d'autres questions aussiQuelques questions à propos du lecteur dvd sony DVP-NS905?
Choix rapide téléviseur 72cm 4/3: Sony, Thomson, Philips ou SamsungUn baladeur MP3 avec entré micro??
[CONSEIL MP3] Je veux m'acheter un baladeur CD MP3, mais ...Que pensez-vous du Home Vidéo DAV-S400 de Sony??
quel est le meilleur baladeur MP3 en Disque dur ???portable SONY VAIO PGC FX 502 +Wxp pro + lecture Divx > plantage
[Topic unique] Streaming OGG et MP3 avec IceCast2Lecteur CD MP3 portable AMAX DAV316 et DAV326
Plus de sujets relatifs à : /!\ Attetion: le Sony D-EJ2000 n'est pas MP3 !!!! Slmt CDA....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR