Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment est gérée l'image d'un album dans un baladeur mp3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment est gérée l'image d'un album dans un baladeur mp3 ?

n°1343170
Theblack-c​at
Posté le 31-12-2007 à 12:32:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un baladeur Sony NW S615F et celui ci intègre la fonction d'afficher la pochette d'albums.
Seulement, j'ai l'impression que pour afficher la dite pochette, la seule solution serait d'intégrer directement l'image dans le tag
J'ai essayer de renommer la pochette en album, folder, albumart, nom exact du dossier correspondant ... mais rien n'y fait
 
Ya t'il une autre solution ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 12:32:34  profilanswer
 

n°1343436
karlkox
Posté le 31-12-2007 à 22:51:00  profilanswer
 

Le tag est surement au format ID3v2 et supporte donc des images dans le tag même et donc dans le fichier mp3.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment est gérée l'image d'un album dans un baladeur mp3 ?

 

Sujets relatifs
Déclage horizontal de l'Image vidéoProbleme image sur Samsung LE26S86BD
Tag des fichiers mp3 et freedb qui échoue souvent dans les recherchespb lecture divx sur lecteur dvd ( decalage son/image )
Quel est le meilleur lecteur MP3 en "Glisser-Déplacer" ?Qualité d'image suivant les cables?
Question sur le mp3 ZEN de CreativeEnceintes Portables Pour Mp3
Le boitier Magique : interface entre Disque dur et hifi pour les MP3Question Inutile: Quel soft utilisent les Bars pour jouer leur Mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : Comment est gérée l'image d'un album dans un baladeur mp3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR