Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le boitier Magique : interface entre Disque dur et hifi pour les MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le boitier Magique : interface entre Disque dur et hifi pour les MP3

n°1341110
brulien
Posté le 27-12-2007 à 14:50:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca fait un moment que je cherche à connecter mon disque dur avec mes MP3 sur ma chaine HI-FI (sans avoir à en changer).
Pour ca, j'immagine qu'il y a trois options :
- les disques durs multimédia, mais apres moultes recherche, il n'y en a pas un seul qui permet de générer des playlistes et d'afficher les titres sans passer par un affichage sur écran télé. Si, il y en a un bien un, mais plutot du type Ikéa pour electroniciens en herbe (http://www.oryxmp3.com/fr/oryx2/overview.php)
- les baladeurs mp3 disques durs, mais le probleme c'est qu'ils sont de faible capacité (jai vraiment besoin de beaucoup) et souvant onéreux à cause de leurs petite taille et de leurs beaaaaux ecrans (dont je n'ai que faire!)
- et peut etre existe-t-il des boitiers permettant de faire inferface entre un disque dur USB et une chaine HIF, mais jusqu'ici, jamais vu
 
Si solution à mon probleme il y a, je suis bien évidemment preneur.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 14:50:06  profilanswer
 

n°1341260
brulien
Posté le 27-12-2007 à 20:14:14  profilanswer
 

mmm, y'a personne ?

n°1344425
brulien
Posté le 02-01-2008 à 21:42:21  profilanswer
 

up!

n°1344473
LUCIFER 78
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 02-01-2008 à 22:43:33  profilanswer
 

Salut
Il existe des ampli home cinema de haute gamme qui sont capables d'être relier à ton pc
 
http://www.denon.fr/fr/default.asp [...] WLDXUVQDPW
 
Attention au prix  :cry:  :whistle:  :lol:  :ouch:  :sarcastic:  :pfff:  :fou:  :pt1cable:  :love:


Message édité par LUCIFER 78 le 02-01-2008 à 23:19:03
n°1344549
jhon78
Posté le 03-01-2008 à 02:03:02  profilanswer
 

boitier magique que tu recherche existe, il s'appelent l'ordinateur, tu branche le disque dur sur l'ordi, et ainsi tu a acces a tout tes fichiers, et ensuite ben tu relie le dit ordi a ta chaine hifi.  
Bizard que tu n'ai pas citer cette solution la.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le boitier Magique : interface entre Disque dur et hifi pour les MP3

 

Sujets relatifs
Boitier convertisseur VGA vers TVChanger le disque dur d'une platine salon
problème connexion disque dur externe à un ecran LCD philips[PROB] Impossible de lancer une video via un boitier ext/lecteur DiVx
Question Inutile: Quel soft utilisent les Bars pour jouer leur Mp3 ?Détection Philips SA 6045 GoGear (lecteur mp3)
HiFi - Home ciné 1000€ ?Aide disque dur multimedia
enceintes hifi et home cinémarécuperer en mp3 le son d'une video ???
Plus de sujets relatifs à : Le boitier Magique : interface entre Disque dur et hifi pour les MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR