Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Tag des fichiers mp3 et freedb qui échoue souvent dans les recherches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tag des fichiers mp3 et freedb qui échoue souvent dans les recherches

n°1342535
Theblack-c​at
Posté le 30-12-2007 à 12:48:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila, pour tagger mes fichiers mp3, je me sers de The GodFather, qui est très bien, sauf que j'ai l'impression que freedb échoue de plus en plus souvent dans ses recherches (aussi bien recherche manuel en tapant artiste que recherche par ID
Avez vous le même problème ?
 
J'ai essayé avec d'autres logiciels, Audiograil, Tag&Rename, ... et pareil

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 12:48:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Tag des fichiers mp3 et freedb qui échoue souvent dans les recherches

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur lecteur MP3 en "Glisser-Déplacer" ?Question sur le mp3 ZEN de Creative
Enceintes Portables Pour Mp3Le boitier Magique : interface entre Disque dur et hifi pour les MP3
Question Inutile: Quel soft utilisent les Bars pour jouer leur Mp3 ?Table de mixage Yamaha MG 166 cx USB et fichiers midis :((
Videoredo fait des fichiers Vob incompatibles Dvd-vidéo !!Détection Philips SA 6045 GoGear (lecteur mp3)
récuperer en mp3 le son d'une video ???Blibliotheque musicale et WM player, MAJ des noms de fichiers ?
Plus de sujets relatifs à : Tag des fichiers mp3 et freedb qui échoue souvent dans les recherches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR