Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur le mp3 ZEN de Creative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le mp3 ZEN de Creative

n°1341919
Dunkhan
Posté le 29-12-2007 à 08:20:27  profilanswer
 

salut, j'ai acheté ce mp3 et j'ai vu sur un site que la capacité mémoire était de 6 à 10 Go. Ce mp3 ayant une capacité fournie de 8 Go, cela veut-il dire que je ne peux ajouter qu'une carte SD de 2Go maximum ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 08:20:27  profilanswer
 

n°1345336
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-01-2008 à 10:38:28  profilanswer
 

Même question pour un modèle à 4 Go :  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064813.html


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1364159
Metal69
Posté le 08-02-2008 à 13:31:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Le Zen peut accueillir une SD de 32 Go max apparemment (je dis apparemment car je ne l'ai jamais testé perso le port SD/SDHC)
 
Sinon, j'aimerais avoir un retour des utilisateurs qui ont un creative zen. J'en possède un également, j'ai un casque (que je trouve excellent) remplaçant les écouteurs d'origine et pourtant je ne suis pas vraiment satisfait du son .... Avant j'avais un creative muvo TX. J'ai changé car les piles se consommaient trop vite, et la capacité (512 Mo) n'était pas suffisante. Donc c'est tout naturellement que je suis resté chez creative en prenant le Zen (avec son ecran et la possibilité donc de regarder des petits clips, c'est sympathique  :love: en plus de son port SD !!)
 
Malheureusement, niveau qualité sonore, je trouve qu'il est bien en dessous du muvo... pourtant dans le comparatif du site, il est dit qu'il a une qualité impec'. Avec le même fichier MP3 sur les 2 baladeurs, je n'arrive pas à retrouver la même qualité sur le Zen  que sur le muvo TX : c'est-à-dire des basses rondes et profondes et des aiguës scintillants. j'ai testé l'équalizer perso mais rien n'y fait. Je trouve également que l'ampli basse ne sert à rien : il rajoute un espèce de bourdonnement immonde à la chanson.
 
Est-ce que je suis le seul dans ce cas là?
Les mises à jour firmeware du lecteur peuvent-elles corriger ou du moins amélioré ce point?
 
Merci de vos réponses

n°1364166
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-02-2008 à 14:07:33  profilanswer
 

De quel comparatif parles-tu ?
 
J'ai eu ce Zen pendant quelques jours. Je l'ai utilisé avec mon HD-595 et je trouve le son très bon !


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1364183
Metal69
Posté le 08-02-2008 à 14:47:06  profilanswer
 

je compare juste par moi-même, c'est une opinion perso donc subjective ... je comparais le son entre le muvo TX et le zen (tous 2 utilisés avec un casque AKG). Je n'ai pas retrouvé la même qualité sur le zen que sur le muvo ...

n°1365996
Metal69
Posté le 13-02-2008 à 13:08:10  profilanswer
 

En fait je précise, le son sature vite je trouve et laisse place à un grésillements désagréable à mon gout ...

n°1379107
towak89
Posté le 14-03-2008 à 16:13:32  profilanswer
 

Salut tlm.
 
J'ai qq petites question à propos de ce Creative Zen, pcq je me tate à l'acheter sur Vente-Privee en version 32Go (279€):  
 
http://www.vente-privee.com/VP3/co [...] 15550.aspx
 
http://www.flickr.com/photos/creat [...] 7/sizes/m/
 
1. Pour ceux qui l'ont, est-ce qu'il est possible d'accéder au Disque Dur en MTP ?
Si je compare avec mon Zen Vision M 30Go, on a l'icone "My Zen" dans le Poste de travail (SANS installer les logiciels, j'ai essayer sur un XPsp2 et Vista) et on peux accéder aux dossiers Music, My Organizer, My Playlists, Video, ZENcast... et donc on peut créer un dossier _Stockage pr en faire un disque dur amovible quoi.
Est-ce que c'est tjrs possible avec le nouveau Creative ZEN??
 
2. Dans les différents tests que j'ai lu et les caractéristiques, ya écrit que pour lire les vidéos elles doivent être en DivX de résolution 320×240.
Seulement est-ce que vous auriez essayer de transférer des vidéos de plus haute résolution pour voir si ca marche qd mm?? (avec le ZEN vison M ca passe...)
Pcq les séries kon matte sur le PC en général c'est de plus haute résolution qd mm et ca me ferait c.... de devoir tout convertir à chaque fois xD.
 
Je précise que c'est pour l'ergonomie que je cherche à changer mon ZEN Vision M.
Pcq 165gr avec des dimensions de + de 10cm, c pas top; pour changer le volume et les morceaux non plus, mm ac la télécommande.
Et je n'ai pas trouver d'équivalence chez la concurrence...
Faudrait la gestion des fichiers comme les Archos dans ce Creative mais bon...  :ange:

n°1379179
towak89
Posté le 14-03-2008 à 18:20:57  profilanswer
 

:bounce: UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur le mp3 ZEN de Creative

 

Sujets relatifs
Enceintes Portables Pour Mp3Question Ipod Nano v1 ?
Le boitier Magique : interface entre Disque dur et hifi pour les MP3[ Denon DF-102] Questions sur cette micro-chaine
Gros problèmes Creative ZEN !!!Question offre sony
Question Inutile: Quel soft utilisent les Bars pour jouer leur Mp3 ?Question sur le Samsung LE40F86
Plus de sujets relatifs à : Question sur le mp3 ZEN de Creative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR