Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Baisser volume HP d'un signal amplifie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1286490
vonm
Posté le 02-09-2007 à 19:03:20  profilanswer

Bonjour,

Je ne suis pas persuadé que la section est la bonne, mais je tente ma chance quand meme.

Je dispose d'un aplificateur audio avec deux sortie de HP branches en serie (3 d'un cote, 3 de l'autre pour faire de la stereo).
je souhaterais moduler le volume des haut-parleurs de chaque cote afin d'avoir des niveaux sonore de sortie par HP differents.

Ainsi je suis a la recherche d'un module qui me permettrait de reduire le volume du signal du HP sur lequel je le place tout en laissant passer le signal sonore amplifie pour le HP suivant.

Auriez-vous des infos sur un tel dispositif ou pourriez-vous m'indiquer ou poser ma question ?

Merci d'avance

v.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 19:03:20  profilanswer

n°1286658
vonm
Posté le 03-09-2007 à 08:56:24  profilanswer

un p'tit up !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Baisser volume d'une voix sur un mp3Volume en HC/HiFi pour les possesseurs de marantz
Signal indisponible avec les chaines de France TelevisionTransission de signal vers TV distantes
Question sur la qualité du signal TNT.Cable HDMI DVD <-> TV LCD -> pas de signal...
jbl creative 2 problème de bouton volumeRemettre la barrette du volume sonore
problème de volume impossible à maitriser 
Plus de sujets relatifs à : Baisser volume HP d'un signal amplifie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)