Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Baisser volume d'une voix sur un mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisser volume d'une voix sur un mp3

n°1286407
CanardLaqu​ay
Posté le 02-09-2007 à 15:37:06  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je viens ici aujourd'hui car j'ai besoin de vous :p
 
Je m'explique, j'ai enregistrer une conversation sur Teamspeak et je voudrai avec Audacity (ou un autre logiciel) baisser le volume d'une voix pour la mettre à même niveau sonore que les autres !  
 
Voilà tous :) Je vous remercie d'avance !


Message édité par CanardLaquay le 02-09-2007 à 15:37:47
mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 15:37:06  profilanswer
 

n°1286583
yuden
Posté le 02-09-2007 à 22:09:23  profilanswer
 

Bonsoir,
Je ne crois pas que tu puisses réussir à le faire même en jouant sur diverses fréquences audio à l'aide d'un égalisateur graphique. La modification aura lieu sur tout l'enregistrement et non seulement sur les voix. Il faudrait posseder un enregistrement multipistes, avec les voix séparées pour qu'on puisse appliquer un effet juste sur celles-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par yuden le 02-09-2007 à 22:09:45
n°1286804
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 03-09-2007 à 16:31:32  profilanswer
 

yuden a écrit :

Bonsoir,
Je ne crois pas que tu puisses réussir à le faire même en jouant sur diverses fréquences audio à l'aide d'un égalisateur graphique.


Égaliseur. ;)
Sinon c'est juste, toutes les modifications que tu apporteras sur ton mp3 s'appliqueront sur l'ensemble du fichier.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°1287893
nardoum
The cake is a lie...
Posté le 05-09-2007 à 21:50:55  profilanswer
 

Mais il y a un moyen avec audacity ty selectionne la voix et tu joue un peu avec les effets pour arrivé à baisser le volume, ça dépent de la selection dans audacity, la séléction dans la phrise de ta conversation. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Baisser volume d'une voix sur un mp3

 

Sujets relatifs
Volume en HC/HiFi pour les possesseurs de marantzJukebox MP3, Ipod nano, video ou autre ?
quel lecteur mp3 ? aide svp[Résolu] [Windows Movie Maker] Voix de robot sur les vidéos...
Problème de son : voix de robot !Problème gravure mp3 sur clé usb,pour transmetteur fm
thomson em2801 mp3 1GoProblème gravure mp3 vers cd audio!
lecteur mp3 usa en france avec tuner FMQualité sonore des téléphones portables MP3
Plus de sujets relatifs à : Baisser volume d'une voix sur un mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR