Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transission de signal vers TV distantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transission de signal vers TV distantes

n°1284806
Paquito33
Posté le 29-08-2007 à 21:23:28  profilanswer
 

Bonjour,
Actuellement j'ai un décodeur médiasat CANAL+ installé dans le salon avec une télé. Je transmets le signal décodé vers une autre télé installée dans une autre pièce grâce à un transmetteur sans fil. Ce système fonctionnait bien depuis maintenant 5 ans. Malheureusement, depuis que j'ai installé le WIFI pour mon ordinateur, la transmission est maintenant parasitée par le WIFI. :cry:  
Quelqu'un saurait-il comment régler le pb ? Existe-t-il des transmetteurs insensibles à ce type de parasites, si oui lesquels ? Faut-il envisager une transmission filaire, si oui, comment et avec quel matériel ?
D'avance merci pour vos lumières.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 21:23:28  profilanswer
 

n°1284834
meug
Posté le 29-08-2007 à 22:48:07  profilanswer
 

 ton transmetteur est doté de différents canaux(4 en général).As tu essayé de changer de canal?

n°1285296
Paquito33
Posté le 30-08-2007 à 20:20:56  profilanswer
 

J'ai essayé de changer de canal sur le transmetteur, les parasites continuent de passer. J'ai essayé de changer de canal sur mon routeur, toujours de parasites !!!

n°1285763
meug
Posté le 31-08-2007 à 19:29:20  profilanswer
 

j'avais un téléphone sans fils qui parasitait un transmetteur audio/vidéo.
  Le problème a disparu après que j'aie éloigné le téléphone.Peut-être une piste:les deux émetteurs trop proches par exemple.


Message édité par meug le 31-08-2007 à 19:45:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transission de signal vers TV distantes

 

Sujets relatifs
[HDMI] sortie son de PC portable vers TV LCDSur ma TV SONY KV32FX68B, le côté droit de l'image penche vers le bas
Question sur la qualité du signal TNT.Problème gravure mp3 vers cd audio!
Transfert video camescope vers PcNTSC vers PAL comment faire
Enregisteur Dvd de salon , conseil d'achat?Cable HDMI DVD <-> TV LCD -> pas de signal...
TV HD vers 400-500 €Quelle config mini pour PC vers écran HD pour lire du contenu HD
Plus de sujets relatifs à : Transission de signal vers TV distantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR