Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Avis experts pour casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis experts pour casque

n°1604240
jps75
Posté le 24-11-2009 à 13:24:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai acheté un casque moyen gamme qui a marché très bien pendant 2 mois mais là, j'ai un coté oà le son est légèrement moins fort que l'autre... ( coté gauche) malgré différents réglages.
 
j'ai testé diverses cartes son (carte intégré realtek HD/Sound blaster live/ 2.1/5.1), divers OS ( xp/seven/ubuntu ), divers fichiers ( divx/dvd/mp3 ), avec divers codecs ou conteneurs ( ac3 filter/mp3/MP3 surround) d'ivers lecteurs (wmp/mp HC/VLC) et enfin téléviseur.
 
Voilà c'est juste un casque pour écouter des fichiers standards, pas de MAO, pas de DJ mais ça me gène beaucoup...
Je ne pense pas avoir une oreille bionique, ni l'oreille "musicale" mais c'est perceptible...
La question aux mélomanes est :
Connaissez-vous un moyen ou un logiciel utilitaires qui permette de déceler ce défauts ( graphes ou autres ) pour que je puisse l'envoyer au SAV car je m'en sers très régulièrement !
Je suis un fans des casques, c'est mon 15 ème :-)
 
le casque est de marque prodipe/pro550.
PS à la modération: j'ai mis le topic ici, je le mettrais en rubrique hifi si pas de réponse(s) car je ne sais pas quel est le meilleur lieu.
 
 
MERCI  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 13:24:34  profilanswer
 

n°1604262
jps75
Posté le 24-11-2009 à 14:15:26  profilanswer
 

up

n°1604266
Jackkk
tout simplement
Posté le 24-11-2009 à 14:21:18  profilanswer
 

Tu as un énorme topic casque ici, en page 1 en plus  :o  
Sinon ton casque paraît vraiment catastrophique à tous les points de vue et semble très loin d'un casque milieu de gamme...
et le défaut de balance a déjà été retrouvé à lire les avis suivants...
http://fr.audiofanzine.com/casque/ [...] -550/avis/
 
Mieux vaut investir dans uin 1er vrai casque  ;)  
@+


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1604402
jps75
Posté le 24-11-2009 à 21:58:25  profilanswer
 

mouais mais il me suffit, c'est juste pour écouter de la zic compréssée.
 
S'il a ce défaut, vais le rendre. sinon tjs même question, avec quel log, programme on peut voir ça ?
 
258 pages de topic unique sans classer les rubriques ou trucs importants c'est imbuvable !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Avis experts pour casque

 

Sujets relatifs
votre avis sur ce videprojecteur ? merci !Cherche avis sur ce modéle d'home cinéma : HTR 5224
Sortie ampli onkyo casque prise rca?Help : besoin d'avis sur Pana TX-LF32X15 / X10
Choix casque/micro pour jouerChoix d'un téléviseur LCD : je n'y comprend rien. Votre avis please
Casque , télé , besoin d'avis ...besoin d'avis sur du matos !!
Conseil d'achats pour casque-microQuel type de casque choisir? Avis aux experts en la matière!!!
Plus de sujets relatifs à : Avis experts pour casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR