Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche avis sur ce modéle d'home cinéma : HTR 5224

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche avis sur ce modéle d'home cinéma : HTR 5224

n°1603820
onishouka
Posté le 22-11-2009 à 23:21:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas du tout a trouver d'avis sur ce home cinema : http://www.boulanger.fr/pack_ampli [...] 310685.htm
 
J'aimerais l'acheter comme j'ai un budget de moins de 300€ il me parait être un bon produit.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 23:21:57  profilanswer
 

n°1603824
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 23:37:22  answer
 

Salut,
 

onishouka a écrit :


Je n'arrive pas du tout a trouver d'avis sur ce home cinema : http://www.boulanger.fr/pack_ampli [...] 310685.htm
 
J'aimerais l'acheter comme j'ai un budget de moins de 300€ il me parait être un bon produit.


 
ça dépend ce que tu recherche.
 
c'est du très bas de gamme (le genre d'appareil qu'on met à la benne tous les ans).
 
si tu veux une bonne qualité de son, oublie ça et augmente ton budget.  ;)
 
et si tu n'a pas le budget pour, dit nous ce que tu as absolument besoin (lecteur DVD intégré, 5.1, stéréo, télécommande, etc...)
 
sache qu'avec de l'occasion en HIFI stéréo, tu aurai un meilleur son (et même en neuf au même tarif).
 
PS : donne nous aussi le type de sortie audio de ta TV (si tu ne le sais pas, donne la marque et référence de la TV et des divers appareils à connecter dessus).


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 23:42:04
n°1603826
onishouka
Posté le 22-11-2009 à 23:47:06  profilanswer
 

Sur le site prix cadeau j'ai trouvé ce modéle à 215€ sony Ht-ddw880. Quand pensez vous ?
 
Sinon je souhaite juste un bon ampli et un bon kit enceinte pour brancher ma PS3, mon pc et prochainement une tv full hd. Mon budget et de 250€ maxi je suis extra limite je sais.. Si jamais vous avez quelque chose de sympa en occaz, n'hesitez pas à proposer.

n°1603954
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 23-11-2009 à 13:45:42  profilanswer
 

Si c'est pour rester sur le même budget et présenter des daubes, tu pouvais rester sur le même post:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6781_1.htm
Pour ton budget, tout se vaut, donc pas de réponses à faire.
Déjà tu ne pourras pas tout brancher sur tes appareils dessus.
On le répète depuis de nombreux mois mais comme personne ne fait de recherche ça devient pénible. :kaola:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche avis sur ce modéle d'home cinéma : HTR 5224

 

Sujets relatifs
Home cinema ou pack ampli enceintes à moins de 300€Conseil pack home cinema <700€
Help : besoin d'avis sur Pana TX-LF32X15 / X10achat d'enceintes potables pour téléviseur, questions sur home cinema
pas de son sur home cinema avec freeboxAchat ensemble HOME CINEMA pour femme débutante
Plus de sujets relatifs à : Cherche avis sur ce modéle d'home cinéma : HTR 5224


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR