Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque , télé , besoin d'avis ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque , télé , besoin d'avis ...

n°1601999
Fisher2b
Posté le 16-11-2009 à 11:20:28  profilanswer
 

Salut all , alors voilà je possède une télé full hd , toshiba de 94 cm , ainsi qu'une ps3 qui me sert de temps à autre ( à part le jeu) de lecteur blu-ray . Je n'ai pas la possibilitée d'écouter le son directement à partir des hauts parleurs à cause de la gène que cela peut occasionner pour le reste de la famille ... J'ai dejà un casque senheiser , une entrée de gamme , je le branche à la prise casque de la télé mais mon problème est que je trouve le son " plat " , j'ai aussi un autre sans fil senheiser mais impossible à regler , enfin bref celui la je laisse tombé ... Donc ma question est : est-ce-qu'il faut obligatoirement passer par un ampli pour avoir un super son en passant par un casque ??

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 11:20:28  profilanswer
 

n°1602070
Fisher2b
Posté le 16-11-2009 à 16:46:06  profilanswer
 

personne ?

n°1602136
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-11-2009 à 21:48:38  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque , télé , besoin d'avis ...

 

Sujets relatifs
besoin d'avis sur du matos !!Besoin d'aide pour brancher ma TV, ampli et lecteur DVD
Conseil d'achats pour casque-microBesoin de conseils achat tv
Avis enceintes...
Avis sur ampli hi-fi Marrantz/NAD/HK ?Tele depuis GTS250 en HDMI sans son ...
Avis sur Marantz NR 1501 + Energy Take Classic 
Plus de sujets relatifs à : Casque , télé , besoin d'avis ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR