|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Audition... MP3s , impressions bizarres... |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2003 à 15:29:48 ![]() ![]() |
meggido | Tu as un rhume...donc les vois respiratoires encombrées. Le nez est les oreilles sont reliés entre eux par ce que l'on apelle la trompe d'eustache. Message édité par meggido le 18-11-2003 à 15:35:08 |
meggido | de rien, reste plus qu'à te soigner |
Rapha83 | Vais chez le médecin la semaine prochaine... et j'espère qu'il va me filer un rendez-vous chez un ORL. --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
meggido | C'est offtopic et hors catégorie mais des bonnes doses régulières de sérum physio dans le nez devraient déja te libérer un peu. |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
El_gringo |
|
H4dd3R Q2 | Profites de cet état pour faire des tests en mpc!! --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2003 à 16:51:26 ![]() ![]() |
H4dd3R Q2 | Oui justement tu détectes plus nettement certains défauts.. C l'occasion de tester d'autres formats.. Message édité par H4dd3R le 18-11-2003 à 17:09:33 --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
meggido |
jackyl |
cirius Je m'outre :o |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zegilles | ...si ça se trouve, on entend mieux certains artefacts la tête sous l'eau |
Guigui |
korner | J'avai lu qqpart qu'écouter tout le tps du son en compressé n'habituait plus ton oreille aux fréquences supprimé lors de cette compression ( logique ) et que cela pouvait détériorer l'audition.
--------------- galerie photo | thingiverse |
gURuBoOleZZ | C'était la grosse intox du printemps dernier. |
korner |
gURuBoOleZZ | idem pour la TV : on est loin du full-range... Or il est prouvé que la télé n'attaque que le cerveau, pas les oreilles. |
meggido |
|
Gabriel Bouvigne |
|
meggido | On arrête là le HS merci. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui |
je donne quand meme l'adresse du truc en question, pour la culture generale des participants a ce sujet --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
zegilles | merci Guigui, j'avais pas lu...ça à l'air terrible! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |