Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Parasites bizarres dans mes enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parasites bizarres dans mes enceintes

n°403169
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 22-01-2003 à 00:37:37  profilanswer
 

Voila mon pb : de temps en temps, ya un vieux parasite ki fait faire un gros TOC ou POP (a peu pres) a mes enceintes (avec le caisson et les enceintes, ca s'entend trop et ca fait sursauter toute la piole).
Mais je ne sais pas d'ou ca vient.G debrancher mon caisson de ma multiprise(UC+ecran+lampe de bureau) pour la mettre seule sur une prise murale et c pareil.Quand l'uc est eteinte ca le fait aussi.Parfois en eteignant la lumiere, ca le fait.Donc ca peut etre du a quoi?Alim d'uc faible(je sais pas si meme eteinte, ya po du jus dans l'uc).Ou defaut de l'install electrique(mais ya ke mon ordi ki fait ca? [:gratgrat]  [:gratgrat]


---------------
Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 00:37:37  profilanswer
 

n°403195
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 22-01-2003 à 07:49:56  profilanswer
 

:hello:  
UP


---------------
Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille.
n°403202
r@phblues
Globe-trotter biologique
Posté le 22-01-2003 à 08:46:07  profilanswer
 

si ca le fait quand tu eteind un appareil electrique, ca ressemble fortement a un pb d'install electrique... moi ca me le faisait avec un ampli de basse.
un onduleur ou regulateur de tension peut etre la solution..
 
mais i'm not an expert in electricité.


---------------
Tibet libre !
n°403283
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 22-01-2003 à 12:23:08  profilanswer
 

Un onduleur ca coute cher, nan? :(  
 
Y aurait il d'autres solutions (ma chambre etant limitée en amperage,est ce ke debrancher un max de trucs pourrait regler le pb, car mon uc est bien remplie) :??:


---------------
Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille.
n°403510
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 22-01-2003 à 19:08:37  profilanswer
 

:hello:  
 
up


---------------
Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Parasites bizarres dans mes enceintes

 

Sujets relatifs
Enceintes sans fils !!!!!Impossible d'activer 4 enceintes sur carte son Hercule Muse lt!!!
enceintes PC 2 satellites avec prise casque sur le devant ?Question sur la longueur des cables des kits d'enceintes
Cramer mes enceintes avec ma gratte !enceintes home-cinema pc comptiables pour decodeur canalsat!
Régler ses enceintes arrières sur une Soound Blaster 512 ?Pieds d'enceintes !?
ou acheter des pieds d'enceintes ?Pied Ikéa sur enceintes Altec 641/621 : Les vis ca endomage pas ?
Plus de sujets relatifs à : Parasites bizarres dans mes enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR