Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Que faire avec un lecteur DVD qui ne lit pas les CD/DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire avec un lecteur DVD qui ne lit pas les CD/DVD ?

n°596458
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 29-02-2004 à 22:32:41  profilanswer
 

Voila je bosse dans une déchetterie de temps en temps et la j'ai récupérer un lecteur dvd, avec de belles connectiques mais il ne lit pas les cd/dvd, il n'arrive pas à charger ... ca se récupère d'une manière ou d'une autre ? je peux en tirer kelke chose ?
 
:jap:


Message édité par Volta le 29-02-2004 à 22:32:59
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 22:32:41  profilanswer
 

n°596463
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 29-02-2004 à 22:42:40  profilanswer
 

Je crois bien que le lecteur est mort :/


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°596554
made in no​where
surement
Posté le 01-03-2004 à 03:15:12  profilanswer
 

changer le bloc optique c ça qui coute le plus cher...
 
tu peux toujours te filmer en train de le fracasser et lenvoyer a video gag (avec les 1500 ? tu tachetes un lecteur neuf :) )

n°596688
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 01-03-2004 à 12:28:42  profilanswer
 

made in nowhere a écrit :

changer le bloc optique c ça qui coute le plus cher...
 
tu peux toujours te filmer en train de le fracasser et lenvoyer a video gag (avec les 1500 ? tu tachetes un lecteur neuf :) )
 


 
me filmer en train de fracasser des trucs j'en ai fait pas mal de ces vidéos ... kan tu bosse dans une déchetterie ke t'a des écrans de pc à volonté ... je te promet ke j'ai deja fait tout les scénario possibles :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Que faire avec un lecteur DVD qui ne lit pas les CD/DVD ?

 

Sujets relatifs
comment graver un ficher mpg ou avi pour le lire dans un lecteur dvd?[CREATION d'UN DVD] fichier ifo ?
Créer un DVD avec plusieur VCD et i metre 1 menugravure sur DVD-R/RW IMPOSSIBLE avec SonicMyDVD
lecture de DVD avec WNT4 ???Encoder DVD en Divx DVD2AVI puis VirtualDub SANS TOUCHER AU SON
Lecteur DVD portable en zone 1 !!Lecteur MP3 !
Adapter la taille d'un divX pour un lecteur de salon 
Plus de sujets relatifs à : Que faire avec un lecteur DVD qui ne lit pas les CD/DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR